Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 147 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9911
9912

Hors sujet :

 Et Plutonium, il est parti?icon_mrgreen.gif

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 15:13:22 ]

9913
x
Hors sujet :
Pourquoi tu veux le rejoindre?

Quand je conduis pas j'ai peur.

9914

Hors sujet :

 icon_mrgreen.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9915
Citation de Balley :
(je répondais à USW) Ça se défend mais c'est aussi un moyen comme un autre d'exorciser cette horreur.
Et puis ça fait parti de cet espèce de mantra "même pas peur", "continuons à boire des coups en terrasse" qui s'est répandu très vite après, certes c'est un peu bête comme fonctionnement mais pas plus que de vivre avec la peur au ventre qu'un gars vienne te trucider au premier coin de rue, non ?

Après la position du directeur du Bataclan, si je la comprends je la trouve étonnante. Je veux dire, J. Hugues n'a pas attendu le 13 nov pour dire de la merde, ses positions racistes et sexistes sont connues, il n'en était pas a son premier coup d'essai. Si le Bataclan n'approuve pas ses dires, pourquoi l'avoir programmé alors ? Il n'est pas devenu un connard du jour au lendemain !


Non seulement Jesse Hughes est une victime mais c'est aussi un témoin ! Lui était sur les lieux du carnage et a vu se dérouler ce putain de film macabre aux premières loges ... Et lorsqu'il affirme que certains membres de la sécurité (pas tous mais certains d'entre eux) auraient eut partie liée avec la horde de barbares islamiques je ne vois aucune raison de douter de sa parole. Son témoignage remet effectivement en cause la doxa du "vivre-ensemble" et c'est bien pour cela que tout le système médiatique des suce-babouches disent que c'est un enculé de raciste. La rumeur veut qu'il appartienne à une engeance encore pire que celle, presque excusable, à laquelle appartiennent les ordures de droit divin qui massacrent des innocents sous toutes les latitudes au nom d'Allah.
Donc oui, vous avez raison les gars, ce type est un authentique salop, un crétin décérébré aveuglé par les discours populistes, un électeur de Donald Trump, un irrécupérable connard .... Mais réfléchissez bien à deux fois quand même car c'est peut-être vers ce genre de mec que vous demanderez aide et assistance le jour où les gentils "padamalgam" vous sortiront de votre confortable léthargie et décideront de mettre le point sur le "i" du mot islam et la barre sur le "t" du mot mahométan.

Par ailleurs, il flotte autour de cette sinistre histoire une lourde odeur de merde aux relents de barbouzes tout comme dans la sordide épopée de mohamed merah et tout comme dans celle de Charlie Hebdo (qui se souvient d'Helric Fredou commandant de gendarmerie retrouvé "suicidé" après la visite de fonctionnaires du ministère de l'Intérieur ?) .... Dans ce contexte, Jesse Hughes est le pigeon idéal, le paratonnerre à vindicte populaire puisqu'il dit et assume ne pas aimer l'islam et les musulmans.... Presque à se demander si justement, lui et son groupe n'ont pas été choisis du fait de leurs antécédents idéologiques.... Mais il est aussi victime, pour la seconde fois dans cette affaire, d'avoir apporté un témoignage crucial mettant en cause des complicités qui prouveraient que les assassins ont bénéficié d'une organisation et d'une planification derrière lesquelles pourraient se cacher les véritables commanditaires de ce massacre. Il devient donc indispensable de le faire taire et de le calomnier, de lui accrocher au cul toutes les casseroles possibles pour le discréditer, lui et son témoignage.
Alors de deux choses l'une ; soit il a chargé la mule du fait de son antipathie pour l'islam, soit il a dit la vérité. La seconde option étant, bien entendu, absolument irrecevable compte-tenu de sa personnalité complètement perturbée par ses délires de persécution.

Heureusement, Sting, le gentil apôtre de la corporation Bisounours & Cie est venu chanter des louanges à Allah sur les lieux de la tuerie pour rétablir la paix entre les peuples mise à mal par cet enfoiré de Jesse Hughes et son témoignage à la con..... Cépassalislam & Padamalgan ont encore fait leur numéro de bourrage de mou, comme d'habitude en pareil cas .... Brûlez chandelles, épongez larmes, compassion, pardon jusqu'à la prochaine fois ....

Moi je dis qu'on vient de tuer une seconde fois les victimes, au plan spirituel cette fois. Et comme la première fois, ils n'ont rien pu faire pour se défendre ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9916
Va te faire foutre.:bravo:
9917
Mekanik Zain, que penses tu de cette musique (c'est une vraie question, et ta réponse m'intéresse) ?

9918
D'accord ! Mais seulement si c'est avec toi .... :bise:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9919
@ youtou



J'espère que cela répond à ta question ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9920
Ben nan, ça répond absolument pas du tout à ma question, pourtant très simple....;)