Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 226 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9921
Citation :
Du coup si Hollande s'excuse, on pardonne et on le réélit? :oops2:

Si il vient dire : je vous ai mentis, la finance ce n est pas mon ennemi, excusez moi...
Ça m étonnerai fortement qu il soit réélu. :oops2:
9922
Citation de Mekanik :
D'accord ! Mais seulement si c'est avec toi .... :bise:


C'est voué à l'échec mon bon gros petit facho xénophobe et islamophobe.

J'aurai peur d'attraper la haine, la peur et le rejet que tu suintes.

Et toi tu ne supporterais pas de te faire mettre par quelqu'un qui a voté longtemps à gauche, qui a des origines étrangères, qui est croyant et fonctionnaire.

Tiens dans un projet musical j'ai bénéficié de subventions !

Tu vois tu n'y survivrai pas, comme ton anus, ou ta bouche. C'est pareil au final vu la quantité de merde qui sort de cet orifice indéterminé.

Vu l'odeur t'as lâché un rot ou un pet ?

Donc garde ton humour, et pour aller bien imprime tes posts et fais les toi fourrer par tes copines en manque de virilité. Vous vous ferez du bien, ça a l'air de vous manquer.

On en sera tous heureux. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 18:21:18 ]

9923
W-A > sors, va respirer un bon coup, là tu pars en vrille ;)
9924
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Du coup si Hollande s'excuse, on pardonne et on le réélit? :oops2:

Si il vient dire : je vous ai mentis, la finance ce n est pas mon ennemi, excusez moi...
Ça m étonnerai fortement qu il soit réélu. :oops2:


C'est bon c'est Macron qui sauvera la gauche et la France. Ou Valls.
9925
Citation :
fonctionnaire

Ça c est grave :oops2:
9926
Citation de Denfert :
W-A > sors, va respirer un bon coup, là tu pars en vrille ;)


Ok.
9927
Sté pas dis méchamment hein :-D

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 18:24:15 ]

9928
Citation :
C'est bon c'est Macron qui sauvera la gauche et la France. Ou Valls.

Si il y en a un des deux qui est à gauche je veux bien que mécano truc ce coupe les burnes.
9929
OK, c'est ma réponse qui est trop compliquée pour toi, désolé .... :-D
Si tu voulais me faire comprendre que l'islam n'est pas aussi restrictif que je le suppose alors je te répondrais qu'heureusement pour bon nombre d'artistes dépositaires de certaines traditions musicales anté-islamiques les scènes occidentales, ouvertes et curieuses de nature, leur offrent le gite, le couvert et la sécurité ... C'est d'ailleurs pourquoi j'ai posté la vidéo de Nusrat. Cela dit, ces artistes ont fort à faire avec la clique doctrinaire islamique qui fait peser sur leurs vies de véritables menaces .... Il en va de même avec les danseurs Soufi qui sont eux aussi persécutés dans leurs pays car ils font vivre des traditions qui remontent "aux temps de l'ignorance" selon les préceptes coraniques ....
Pakistan - 53 morts dans un sanctuaire Soufi

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9930
je t'ai juste demandé si t'aimais bien ce que j'ai posté, tu pouvais dire oui ou non, au lieu de me faire un post rempli de codes de langage dont j'ai pas grand chose à foutre.
bref vous autres les fachos vous parlez tout le temps, mais vous dites jamais rien.

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 18:28:20 ]