Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 123 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9791
Pouêt: On parle pas aux croyants ici alors dégages! :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:01:08 ]

9792
Nan mais j' vois où il veut en venir. Mais clairement t'imagines pas qu'un jour tu pourras contrôler la vie des gens pour éviter le pire. Tu ne contrôle de rien et personne ne contrôle quoi que ce soit. On fait avec les aléas de la vie, point.

Eh bien l'on pourrait déjà commencer par supprimer tout financement public des cultes. Je ne vois pas bien ce que ça a de fashisant.

Pour le reste, je ne propose que de renforcer le niveau de l'éducation nationale, ce qui là encore me semble éloigné des visions extrémistes que m'attribue.

Il nous aura fallu quelques dizaines de pages pour comprendre que tu n'avais plus toute ta tête, bon…Rien n'est perdu hein, tant qu'il y a de la vie etc !

Tu confonds avec les schizophrènes mon gars, les bipolaires ont pour la plupart toute leur tête icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:03:24 ]

9793
Citation de Magnesium :
Nan mais j' vois où il veut en venir. Mais clairement t'imagines pas qu'un jour tu pourras contrôler la vie des gens pour éviter le pire. Tu ne contrôle de rien et personne ne contrôle quoi que ce soit. On fait avec les aléas de la vie, point.
Eh bien l'on pourrait déjà commencer par supprimer tout financement public des cultes. Je ne vois pas bien ce que ça a de fashisant.
Pour le reste, je ne propose que de renforcer le niveau de l'éducation nationale, ce qui là encore me semble éloigné des visions extrémistes que m'attribue.

Dans quels pays ?
9794
Dans quels pays ?

Partout.

9795
Citation :
Dans quels pays ?


Dans Minecraft.
9796
On définit comment le niveau de l'éducation nationale?
9797
L'éducation nationale vaste fumisterie.
9798
Mort: En comparant les élèves entre eux, puis avec des élèves allemands

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9799
@mg : Je ne faisais pas allusion à ta "bipolarité" (diagnostique fourre-tout d'ailleurs) mais à tes troubles de compréhension et de raisonnement qui n'ont échappé à personne. Tu peux rester dans le déni, mais tu le feras à tes dépens :/
9800
On définit comment le niveau de l'éducation nationale?

Nombre d'élèves par classe, accès à des activités culturelles, accès au soutien scolaire, qualité des infrstructures...