Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:01:08 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
9792Posté le 06/09/2016 à 17:01:37
Nan mais j' vois où il veut en venir. Mais clairement t'imagines pas qu'un jour tu pourras contrôler la vie des gens pour éviter le pire. Tu ne contrôle de rien et personne ne contrôle quoi que ce soit. On fait avec les aléas de la vie, point.
Eh bien l'on pourrait déjà commencer par supprimer tout financement public des cultes. Je ne vois pas bien ce que ça a de fashisant.
Pour le reste, je ne propose que de renforcer le niveau de l'éducation nationale, ce qui là encore me semble éloigné des visions extrémistes que m'attribue.
Il nous aura fallu quelques dizaines de pages pour comprendre que tu n'avais plus toute ta tête, bon…Rien n'est perdu hein, tant qu'il y a de la vie etc !
Tu confonds avec les schizophrènes mon gars, les bipolaires ont pour la plupart toute leur tête
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:03:24 ]
Lola Tance
12221
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
9793Posté le 06/09/2016 à 17:05:36
Citation de Magnesium :
Nan mais j' vois où il veut en venir. Mais clairement t'imagines pas qu'un jour tu pourras contrôler la vie des gens pour éviter le pire. Tu ne contrôle de rien et personne ne contrôle quoi que ce soit. On fait avec les aléas de la vie, point.
Eh bien l'on pourrait déjà commencer par supprimer tout financement public des cultes. Je ne vois pas bien ce que ça a de fashisant.
Pour le reste, je ne propose que de renforcer le niveau de l'éducation nationale, ce qui là encore me semble éloigné des visions extrémistes que m'attribue.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
9799Posté le 06/09/2016 à 17:14:52
@mg : Je ne faisais pas allusion à ta "bipolarité" (diagnostique fourre-tout d'ailleurs) mais à tes troubles de compréhension et de raisonnement qui n'ont échappé à personne. Tu peux rester dans le déni, mais tu le feras à tes dépens :/