Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 908 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10831
10832
10833
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-3381863.jpeg

Parce que le prochain Marathon des Sables est en octobre, le dernier datant d'avril 2019.
cqfd

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 13:58:13 ]

10834
10835
10836
"Rien n'y contreviendra", sauf si c'est des islamo-gauchistes. :mrg::mrg::mrg:

Punaise, c'est pas la cohérence qui les étouffent dans ce gouvernement de girouette...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10837
On leur fout une dynamo au cul, et zou, énergie infinie !
10838
10839
Je n'en pouvais plus, j'ai frôlé la dépression. Un calmant, un verre d'eau, et cette nouvelle qui viens de tomber. Ouf ! Ça va tout de suite mieux :
Citation :
Le président des Hauts-de-France a mis fin au suspense dans un entretien accordé au Point.
Les signaux s'étaient multipliés au cours des dernières semaines : Xavier Bertrand a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle, qu'il portera sans passer par la case d'une éventuelle primaire de la droite et du centre. "Je serai candidat", affirme t-il.
Avouez que c'est une info qui a de la gueule. Forza Bertrand !
10840
N'empêche, il a ses chances, ce gland.