Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 927 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10861
Citation :
Après, il y a quelques rares cas de parents démissionnaires, la plupart du temps lié à une maladie : dépression, alcoolisme ou plus rarement longue maladie physique.
Il y a quand même beaucoup de cas de familles mono-parentales....
....
Oui, tu as bien résumé les difficultés de la vie.
10862
@WZ : Merci pour l'article de rue89, super intéressant :bravo:

Two Beers or not two beers... ?

10863
x
Hors sujet :
Je passes juste pour plussoyer Will Zégal. J'ai eu une discussion à ce propos avec mon père il n'y a pas longtemps et on était arrivés a des conclusions assez proches. Ca fait du bien à lire.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10864
10865
10866
Si pour micron l'objectif était de continuer les fermetures de lits, et le dézingage du personnel malgré la crise, alors effectivement, il n'a pas de quoi avoir des remords. Objectif atteint.
10867
10868
Quand on préfère ne pas guérir que prévenir........

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10869
Orangeactu, aujourd'hui :
Citation :
Le nombre de médecins va diminuer jusqu'en 2024 et ne retrouvera son niveau actuel qu'en 2030, mais en tenant compte des besoins croissants d'une population vieillissante, ce "creux" ne sera rattrapé qu'en 2035, selon une étude de la Drees publiée vendredi.
S'il n'y avait que les fermetures de lits... On découvre l'ampleur des dégâts de la très mauvaise gestion de la santé ces dernières années. Mais résumer ça au seul macron ne serait pas juste, a mon avis.
10870
Le numérus clausus c'est pas Lol...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats