Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 744 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10991
Goshn c'était à la demande de ses avocats..possible d'après la loi Japonaise.
Et DSK aux US, et les raisons inconnues...

Naaaaaon, ça fonctionne pas. :)

J'entends la saillie et l'essentialisation du "Français" mais ça marche pas non plus. Les votants ne sont pas les chefs d'orchestre et les manipulateurs des outils de la République.

Donc on (je) leur (riche, politicien, avocats véreux, fiscalistes, éditorialistes pseudo économistes auto proclamés, rebuts du starsystem et du showbiz) saute à la gueule dès qu'ils l'ont pas volé.



[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 23:12:01 ]

10992
Citation :
le droit de se faire injurier par contre :-D ), sans procès, sans jugement, a de plus en plus tendance à devenir la marque du Pub, comme si se draper dans ses vertus de gauche suffisait à être juste et représenter le bien sans contestations possibles.

Je fait un effort. Parce que screugneugne sur un tél c'est relou.. Juste pour dire que j'avais bien lu quand même et comprend parfaitement ce sentiment d'injustice, pour quelqu'un n'appartenant à l'autoproclamé "camp du bien". Quelque soit le bord sur lequel roule le navire.
(Le tangage c'est de la poupe à la proue mais ça n'arrive que dans les romans ou la Bible, dans la vraie vie si t'es à l'arrière, tu y restes toute ta vie ou finit par dessus bord )


Chacun aura vu les effets énormissimes dans les médias lors de la révolte populaire des Gilets Jaunes de ce type de non pensée.

Le camp du bien libéral et progressiste VS les barbares acculturés.

Et dans ce cas présent, finalement toutes les sensibilités en ont pris pour leur grade, à trop parler, trop précocément. A juger, à souhaiter la mort de.. à flipper pour leur domination sur l'esprit des moins comme eux.

J'aime bien les gens de droite, je cite: " par tradition" qui ignorent qu'ils sont de gauche, voir anars. Y'en avait plein les rond points à l'époque. Ce lol.

Idem les ouvriers de droite, alors eux ils sont sévèrement méprisés autant qu'aliénés. La droiche et la gautre ont bien fait leur boulot de sape depuis 50 ans, tout en pointant du doigt leur refuge chez les nazillons.

A gauche ils ont même un think-tank qui a du faire un rapport pour orienter les décisionnaires à penser qu'ils étaient des causes perdues, plus assez intéressants électorale ment.
Du noir sur blanc. Faut-il être con !






[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 23:11:12 ]

10993
Blanquer dit que c’est pas bien d’avoir été attaqué et que le ministère il y est pour rien. OVH lui répond :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10994
Citation :
Les votants ne sont pas les chefs d'orchestre et les manipulateurs des outils de la République.

Ce qui prouve à quel point ils n'ont pas de pouvoir, ce qui est plutôt curieux dans une "démocratie" sensée donner le pouvoir au peuple. :mrg:
10995
Citation :
le gouvernement a mentionné une attaque "par déni de service", qui consiste à générer de nombreuses connexions artificielles pour saturer les serveurs.

Le Ministre savait t-il seulement combien de personnes il avait sous sa responsabilité ?
Il découvre la statistique sur le tard et le hard ne tiens pas. ^^ *

Mais LOL.

* ne s'empêcheront pas de souligner les mauvaises langues.

"Ivre, un ministre attaqué en masse par ses élèves place les maternelles sous surveillance policière, dès fois qu'il leur prennent l'envie, un jour, d'étudier. "

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 02:17:17 ]

10996
https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-idees/comment-sengager-en-pandemie-avec-barbara-stiegler

C'est pas lol mais au moins elle parle de la volonté de passer au numérique des gouvernements depuis 20 ans, leur amateurisme total et leur impossibilité d'être en prise avec le réel.
Elle tape sur l'idéologie du supposé progrès, et désavoue complètement ce mouvement de fond, qui n'aura été qu'une aubaine peut être pour Blanquer ?

Complètement fou ce qu'ose là, le ministre. :8O:
10997
Citation de Will :
Citation :
Les votants ne sont pas les chefs d'orchestre et les manipulateurs des outils de la République.

Ce qui prouve à quel point ils n'ont pas de pouvoir, ce qui est plutôt curieux dans une "démocratie" sensée donner le pouvoir au peuple. :mrg:

Ah nan ça c'est la démonstration que "le français" est con s'il vote, s'il ne vote pas, ou s'abstient.
10998
10999
l'Italie a une politique pour relancer les naissances : 250€ /mois pendant 21 ans pour les nouveaux parents.
Moi j'ai imaginé les mesures macronniennes pour augmenter la natalité.
Deremboursement voir taxation supplémentaire de tout ce qui ressemble à de la contraception....
Pilules, préservatif, stérilet.

Mais sauf erreur de ma part, une part de ses mesures sont déjà appliquées. :facepalm:
11000
Citation de JohnnyG :
relancer les naissances
C'est déjà un lol en soi

Ex-producteur retraité de la musique en 2016