Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 371 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10971
Citation :
Elle en est sure, elle a bien vérifié parce qu'elle y était elle :mrg:

:mrg:

Je crois que EPE.b.e cherche à avoir le poste de Sybeth Ndiaye. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 12:52:30 ]

10972
Mais oui, quel acharnement envers nos pauvres riches.

le-pub-des-gentlemen-3423947.jpg
le-pub-des-gentlemen-3423953.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10973
Citation de Grange :
La prochaine fois que tu te scandalises pour le traitement médiatique fait aux chômeurs, RSAstes, handicapés, migrants, "fraudeurs sociaux", femmes, victimes de viol, les incitations "à reprendre un emploi", y compris en temps de destruction des existences d'autrui, quand les extrémistes néo-libéraux se gavent en continuant la destruction sociale du pays en pleine pandémie...ça sera entendable.


Aucun problème sur le plan de principe. Sauf que beaucoup d'autres s'en chargent et que je n'ai pas grand chose à ajouter à leur défense. Je préfère me concentrer sur les causes perdues (y compris avec mauvaise foi @Pouet, la défense a la liberté de ses arguments :-D ) Mais promis à la prochaine occasion je te ferai la démonstration que j'en suis capable ;-)

Citation :
L'autre pays de la guillotine que veux-tu, cette envie de soulager certains de nos maux par la tête n'a jamais été aussi légitime. Même si mal orientée aussi...de temps en temps.

Tu viens de mettre le doigt sur le fond de mon malaise, le "Pendez-les, pendez-les" (ou coupez si tu préfères :oops2: ) sans droit à la défense ou presque (le défenseur a le droit de se faire injurier par contre :-D ), sans procès, sans jugement, a de plus en plus tendance à devenir la marque du Pub, comme si se draper dans ses vertus de gauche suffisait à être juste et représenter le bien sans contestations possibles. J'ai une vision de la justice il me semble un peu moins manichéenne et un peu plus rigoureuse et je compte bien continuer à défendre cette vision.


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10974
Citation :
Tu viens de mettre le doigt sur le fond de mon malaise, le "Pendez-les, pendez-les" (ou coupez si tu préfères :oops2: ) sans droit à la défense ou presque sans procès, sans jugement


Il n’y a un procès, un jugement, que parce-qu’il y a scandale justement. Sans Médiapart, pas de problème pour Cahuzac. Sans Le Canard, pas de problème pour Fillon. Sans M6, pas de problème pour Chalençon et Leroy. Sans Twitter et des voisins, pas de problème pour les policiers qui ont tabassé Michel Zecler.

Par contre on verbalise des gens dans la rue, alors qu’en extérieur les risques de propagation du virus sont quasi nuls. Idem pour quelqu’un seul dans sa voiture 10 minutes après le couvre-feu (en rentrant du boulot et coincé dans les embouteillages).

Bref, ce qui fait scandale c’est l’injustice. Et toi tu voudrais que ça ne fasse pas scandale. Ta vision de la justice est à géométrie variable et n’a rien de la rigueur que tu prétends avoir.

Et peut-être que tu es avant tout guidé par l’esprit de contradiction (tu l’avais reconnu dans le passé). Sur les « réseaux poubelle » on appelle ça un troll.

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 13:35:02 ]

10975
houba, ta posture pourrait être décrite comme à l'opposé du manichéisme, d'un relativisme extrême : personne n'est exemplaire (ce qui est vrai mais n'avance à rien), tout s'explique par les circonstances, on ne sait rien sans certitude (à 100%, c'est vrai aussi...), ce qui interdit de juger.

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 13:22:16 ]

10976
10977
Etat des lieux : Depuis ce matin, les espaces numériques des établissements scolaires sont en rade, la faute à une saturation complète des serveurs. Sans déc?

Le plus drôle, c'est l'excuse bidon de Blanquer :
le-pub-des-gentlemen-3424229.jpg

J'en peux plus de ce mec :facepalm:

Heureusement, on a de l'humour :


Pour rappel, il y a un an presque jour pour jour...

Il ne faudrait surtout pas en arriver à la conclusion qu'en un an, il ne s'est pas passé grand chose question adaptation...


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 14:38:19 ]

10978
C'est pas une attaque d'élèves qui veulent éviter les cours ? Version moderne de l'alarme incendie le jour du contrôle qu'on n'a pas révisé . :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

10979
Non c'est Poutine on a dit :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10980
Citation :
Il ne faudrait surtout pas en arriver à la conclusion qu'en un an, il ne s'est pas passé grand chose question adaptation...


Il n'y a pas qu'à la faculté alors ! Me voilà rassuré ! :oops2: