Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 175 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11261
11262
Gisèle Halimi au panthéon :
le-pub-des-gentlemen-3566350.jpeg

Hanouna et l’eurovision :
le-pub-des-gentlemen-3566353.jpeg

Frédéric Beigbeder contre les woke et la cancel culture :
le-pub-des-gentlemen-3566356.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 17:49:41 ]

11263
A la lanterne !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11264
Beigbeder ne peut pas avoir cotoyé Matzneff sans connaître sa réputation - au "pire" il est courant de sa vie de pédophile dont il fait sa matière "littéraire" (guillemets nécessaires).

Ah, Byzance...

11265
Bien sûr qu’il savait.

Mais, comme beaucoup de gens, et avant les bienfaits du #metoo l’air de rien, il ne réalisait pas que c’était vraiment dégueulasse et grave.

Les premières réactions de Bernard Pivot n’étaient pas glorieuses non plus. Mais 2 ou 3 mois après, il a compris, a reconu et regretté. L’air de rien la société est en train de changer et c’est tant mieux.
11266
Ça manque de lol.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11267
11268
11269
11270
le-pub-des-gentlemen-3569617.jpg

Le plus lol, c'est que je reçois des messages avec des liens pour apprendre à les utiliser et qu'on est toujours pas livré :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici