Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
11264Posté le 23/05/2021 à 17:53:14
Beigbeder ne peut pas avoir cotoyé Matzneff sans connaître sa réputation - au "pire" il est courant de sa vie de pédophile dont il fait sa matière "littéraire" (guillemets nécessaires).
Mais, comme beaucoup de gens, et avant les bienfaits du #metoo l’air de rien, il ne réalisait pas que c’était vraiment dégueulasse et grave.
Les premières réactions de Bernard Pivot n’étaient pas glorieuses non plus. Mais 2 ou 3 mois après, il a compris, a reconu et regretté. L’air de rien la société est en train de changer et c’est tant mieux.