Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 678 266 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11261
11262
Gisèle Halimi au panthéon :
le-pub-des-gentlemen-3566350.jpeg

Hanouna et l’eurovision :
le-pub-des-gentlemen-3566353.jpeg

Frédéric Beigbeder contre les woke et la cancel culture :
le-pub-des-gentlemen-3566356.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 17:49:41 ]

11263
A la lanterne !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11264
Beigbeder ne peut pas avoir cotoyé Matzneff sans connaître sa réputation - au "pire" il est courant de sa vie de pédophile dont il fait sa matière "littéraire" (guillemets nécessaires).
11265
Bien sûr qu’il savait.

Mais, comme beaucoup de gens, et avant les bienfaits du #metoo l’air de rien, il ne réalisait pas que c’était vraiment dégueulasse et grave.

Les premières réactions de Bernard Pivot n’étaient pas glorieuses non plus. Mais 2 ou 3 mois après, il a compris, a reconu et regretté. L’air de rien la société est en train de changer et c’est tant mieux.
11266
Ça manque de lol.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11267
11268
11269
11270
le-pub-des-gentlemen-3569617.jpg

Le plus lol, c'est que je reçois des messages avec des liens pour apprendre à les utiliser et qu'on est toujours pas livré :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici