Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 370 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
11361
11362
ah oui j'aime bien ce mec aussi !
11363
Enfin quelqu'un qui remet les pendules a l'heure.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11364
En plus il a un certain jmenfoutisme sur le fait de choquer qui me rappelle le bouseux magazine, donc c'est tout bon.
11365
Des fois je penses que ca joue contre lui, car il attire malgré lui un public diamétralement opposé (Royalistes, ED...).
Je me rappelle d'un live sur la place du féminisme dans le métal, le chat était juste imbuvable, tellement que le live n'a pas été rediffusé en mode public sur Youtube, mais en non-répertorié, à la demande des intervenantes, pour éviter un shitstorm supplémentaire.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11366
11367
L’analyse est pertinente par contre le coup « de la musique souillée par des écervelés » en conclusion me fait me rappeler que je peux pas piffer les musiciens et les fans de métal qui se prennent aux sérieux.
Et bien que je n’ai pas vu la vidéo critiqué ici il semblerait bien que jouer une version métal de la souris verte devant le président de la république (pas spécialement Macron) puisse se voir comme le summum de la carrière d’ultra vomit. Le concours de l'Eurovision à la limite ou une chanson pour l’équipe A de la fédération française de football (genre reprendre la chanson de johnny Halliday de 2002) pourrait être considéré comme un autre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 20:12:08 ]

11368
Pas sûr que ça me fasse rire. En vrai je pense que ça me fait même ultra flipper.

Au début quand je l'ai écouté la première fois, j'ai pensé à une joke, du gros troll. En fait c'est un vrai politique US, pendant une audition (House Natural Resources Committee hearing). La nana en videoconf à l'autre bout marque même un temps d'arrêt. Le WTF commence vers 2:30...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 21:55:37 ]

11369
Je serais curieux de l'entendre sur la COVID ce type ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11370