lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 614 vues
- 133 followers
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11361 Posté le 09/06/2021 à 16:13:17
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
11362 Posté le 09/06/2021 à 16:22:51
ah oui j'aime bien ce mec aussi !
je suis ceinture blanche de judo
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11363 Posté le 09/06/2021 à 19:24:50
Enfin quelqu'un qui remet les pendules a l'heure.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
11364 Posté le 09/06/2021 à 19:26:56
En plus il a un certain jmenfoutisme sur le fait de choquer qui me rappelle le bouseux magazine, donc c'est tout bon.
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11365 Posté le 09/06/2021 à 19:32:32
Des fois je penses que ca joue contre lui, car il attire malgré lui un public diamétralement opposé (Royalistes, ED...).
Je me rappelle d'un live sur la place du féminisme dans le métal, le chat était juste imbuvable, tellement que le live n'a pas été rediffusé en mode public sur Youtube, mais en non-répertorié, à la demande des intervenantes, pour éviter un shitstorm supplémentaire.
Je me rappelle d'un live sur la place du féminisme dans le métal, le chat était juste imbuvable, tellement que le live n'a pas été rediffusé en mode public sur Youtube, mais en non-répertorié, à la demande des intervenantes, pour éviter un shitstorm supplémentaire.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
11366 Posté le 09/06/2021 à 19:39:23
Merci pour l'info.
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11367 Posté le 09/06/2021 à 20:11:13
L’analyse est pertinente par contre le coup « de la musique souillée par des écervelés » en conclusion me fait me rappeler que je peux pas piffer les musiciens et les fans de métal qui se prennent aux sérieux.
Et bien que je n’ai pas vu la vidéo critiqué ici il semblerait bien que jouer une version métal de la souris verte devant le président de la république (pas spécialement Macron) puisse se voir comme le summum de la carrière d’ultra vomit. Le concours de l'Eurovision à la limite ou une chanson pour l’équipe A de la fédération française de football (genre reprendre la chanson de johnny Halliday de 2002) pourrait être considéré comme un autre.
Et bien que je n’ai pas vu la vidéo critiqué ici il semblerait bien que jouer une version métal de la souris verte devant le président de la république (pas spécialement Macron) puisse se voir comme le summum de la carrière d’ultra vomit. Le concours de l'Eurovision à la limite ou une chanson pour l’équipe A de la fédération française de football (genre reprendre la chanson de johnny Halliday de 2002) pourrait être considéré comme un autre.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 20:12:08 ]
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11368 Posté le 09/06/2021 à 21:54:06
Pas sûr que ça me fasse rire. En vrai je pense que ça me fait même ultra flipper.
Au début quand je l'ai écouté la première fois, j'ai pensé à une joke, du gros troll. En fait c'est un vrai politique US, pendant une audition (House Natural Resources Committee hearing). La nana en videoconf à l'autre bout marque même un temps d'arrêt. Le WTF commence vers 2:30...
Au début quand je l'ai écouté la première fois, j'ai pensé à une joke, du gros troll. En fait c'est un vrai politique US, pendant une audition (House Natural Resources Committee hearing). La nana en videoconf à l'autre bout marque même un temps d'arrêt. Le WTF commence vers 2:30...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 21:55:37 ]
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11369 Posté le 09/06/2021 à 23:32:31
Je serais curieux de l'entendre sur la COVID ce type !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11370 Posté le 09/06/2021 à 23:37:54
- < Liste des sujets
- Charte