Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 511 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11571
Citation de le :
x
Hors sujet :
En même temps, ces milliardaires qui font la charité je trouve ça obscène : c'est bien la preuve que tout ce fric qui ne leur sert à rien est issu de la surfacturation de leurs services/produits. Et qu'eventuellement ils ne paient pas assez d'impôts.
Aah crotte, je suis pas lol
Historiquement les impots sont bas aux USA. Par contre il y a une culture du don type mecenat. (Meme Metallica a sa propre fondation qui en ce moment finance des acces aux etudes pour les defavorisés si je ne me trompe pas )
Le montant reste indecent mais au moins tout ne reste pas dans la poches.
11572
le-pub-des-gentlemen-3704246.jpeg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11573
11574
1biklvde3sd71.jpg
:mrg:
11575
11576
11577
Citation :
Historiquement les impots sont bas aux USA.

Franklin Delano Roosevelt approuve ce message.
11578
Ils sont nombreux les presidents a avoir mis une grosse imposition aux USA ?
Biden a rompu la chaine en place depuis de tres nombreuses années....
11579
D’après ce que j’ai compris, l’impôt sur les sociétés aux USA était de 30% jusqu’à Obama. Trump l’a descendu à 15%, Biden le remonte à 20%. Ça reste inférieur aux époques précédentes.
11580
Citation de JohnnyG :
Citation de le :
x
Hors sujet :
En même temps, ces milliardaires qui font la charité je trouve ça obscène : c'est bien la preuve que tout ce fric qui ne leur sert à rien est issu de la surfacturation de leurs services/produits. Et qu'eventuellement ils ne paient pas assez d'impôts.
Aah crotte, je suis pas lol
Historiquement les impots sont bas aux USA. Par contre il y a une culture du don type mecenat. (Meme Metallica a sa propre fondation qui en ce moment finance des acces aux etudes pour les defavorisés si je ne me trompe pas )
Le montant reste indecent mais au moins tout ne reste pas dans la poches.


La culture du don, c'est typiquement ce qui me dégoûte. On est totalement sans foi ni loi dans sa vie économique, mais on se réserve le beau geste genereux de donner ce qu'on veut à qui on veut.
La vie en communauté ce n'est pas la charité.
Cette vision économique est totalement issue des bons vieux preceptes religieux à la con, aussi bien catho que protestants, où on achète littéralement sa place au paradis.
A gerber.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)