Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 043 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5721
Citation de EPE_be :
Mais c'est sûr qu'avec des robocop c'est plus compliqué

C'est pas très lol mais dans les années 2000 on est passé de ça :
le-pub-des-gentlemen-2639858.jpg
à quelque chose comme ça :
le-pub-des-gentlemen-2639859.jpg

Je trouve que Sarkozy aura fait bien du mal à la perception de la police. Je me souviens qu'à la Goutte d'Or, l'ambiance s'est refroidie d'un cran entre les jeunes et les flics.

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 17:34:06 ]

5722
Une fraiche histoire pour vous

x
Hors sujet :
Un samedi à Paris il y a un mois. Chaleur bien inhabituelle pour un mois d'avril, j'essaie de rentrer chez moi depuis le centre de Paris avec le sax sur le dos (javé cours de sax rue de Rome).
Toutes les bouches de métro sont grillagées (et des stations j'en ai fait !), aucun bus nulle part, les rues ne sont plus qu'un énorme embouteillage : je décide d'aller à pied de l'autre côté de la Seine pour choper une ligne de métro en bas de Paris sur une ligne qui pourrait m'amener pas loin de chez moi. J'ai chaud et le bouzin me pèse sur le dos. (nota pour la plaisir : l'appli RATP ne signale aucune perturbation ce jour là, situation normale partout pour eux :facepalm:)

Arrivé à la place de la Concorde, interdiction de passer, des CRS et des grilles de sécurité partout, impossible de traverser la Seine par là. Une dame demande au CRS harnaché qui fait le filtre de la laisser passer : elle va dans le sud-ouest de Paris (comme moi), le mec lui répond d'aller chercher un pont à plus de 2 km vers l'est. Elle lui dit qu'elle va dans l'ouest et qu'elle aimerait pas faire 5 bornes pour rien sous le cagnard. Le mec veut rien entendre, elle insiste, il veut toujours pas, et il finit l'échange en lui disant à peu près textuellement :
"Je vous dis comment faire, vous voulez pas écouter, c'est votre problème moi je m'en fous.
- vous faites rien qu'à empêcher les honnêtes gens de passer, dit la dame, il y a pas l'ombre d'un gilet jaune à des km (et pour cause, ils sont parqués quelques km plus au nord). Vous nous emmerdez !
- Madame, je vous souhaite de marcher très longtemps !
- Et moi je vous souhaite de crever de chaud dans votre uniforme !

Bref, pas facile d'apprécier nos forces de l'ordre quand les seuls rapports qu'on a avec eux c'est pour faire chier la populace (au mieux)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5723
MERCI à tous ceux ici qui m'ONT traité de facho, de décérébré, de limiter, et j'en passe, je pensais que l'on pouvait encore dans ce bas monde et surtout ici sur AF faire un peu de second degré ou faire des remarques haineuses mais pour l'humour, je vous vois tous comme des gamins en cours de récré formée la petite bande qui va bien s'amuser à destroyer un plus faible, un qui appartient pas à la bande, j'ai été étonné et déçus de certains membres avec qui j'ai eu des échanges sympathiques et constructifs qui finalement m'ont bien cassé pour se mettre en valeur au prêt des copains de la bande, puis reprendre mes propos sur le sujet de la peine de mort ou finalement personne à voulus comprendre ne serais-ce un peu le fond de ma pensée vis à vis d'une famille que je connais qui à vécu l'horreur d'un enfant tué , encore une fois la bande de gamins dans la cour d'école qui s'arrange entre eux pour faire partie du moule, c'est dommage de se faire une image de quelqu'un en l'occurrence moi sans même me connaitre dans la vrai vie, ici c'est virtuel , si vous aviez la possibilité de me rencontrer vous seriez en face d'une personne très humaniste, je participe à de nombreuses actions pour les plus démunies et les pauvres migrants qui crèvent comme des chiens dans notre pays "la France" pays des droits de l'homme ! mon cul !et je suis un sympathique musicien apprécié pour mon humilité , humilité qui manque aussi beaucoup chez certains ici ! bref je pense que j'ai plus du tout de place ici , tant nous sommes très vite catalogué par une horde assoiffée de méchanceté pour le fun du groupe , c'est plus le pub des gentlemans que j'ai connus il y a plus de 15 ans ! je m'y retrouve pas, je vous quitte, ma présence je pense n'est plus apprécier et devenu d'aucune importance . Comme disait VGE : AU REVOIR

PS- J'ai écrit avec des mots simples, comme je suis limité, et j'ai fait gaffe de ne pas faire trop de faute d'orthographe, je le dis avant de me faire défoncé puisque ce site n'accorde plus aucune tolérance, et n'oublier pas de boire un coup pour fêter mon départ et aussi fêter votre succès à faire fuir les mecs hors du clan

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5724
ben rica je t'ai demandé aussi sec si tu étais sérieux tu n'as pas répondu.....ça laisse forcément la place aux autres pour te laminer car ils ont pris au premier degré ta remarque.....si je t'ai posé la question c'est parce que j'hallucinais de TE voir poster ça et j'avais un doute sur le second degré, doute que tu n'as pas levé.....
5725
5726
Pour les fautes d'orthographe, c'est raté déjà. Mais c'est pas grave puisque parti, tu liras pas la suite.

Perso, et je le dis pour ceux qui restent, j'ai pas su quoi penser des dernières interventions de Rica... Humour pas humour ? ça paraissait tellement gros mais également tellement credible en beaufitude. Une mise au point aurait été tellement utile, mais elle n'a pas eu lieu.
Et la prose ci-dessus ne m'éclaire toujours pas : on peut avoir des côtés sympas et etre quand même un gros con alors difficile de statuer sans connaître le bonhomme. Du coup il reste une impression négative...
x
Hors sujet :

Edit
>le Cid Burette : on est d'accord.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 19:48:22 ]

5727
je vous réponds : je n'ai pas levé le sujet car je regarde pas tous les jours les pages AF, je n'ai pas eu le temps d'interagir que je me suis fait laminé gratuitement . Pourtant j'ai spoiler ! pour moi c'était à prendre au second comme un propose de raciste haineux qui répond à un autre raciste haineux . Vous trouver cela correct ? JUSTE ? et après on veut me faire la leçon sans soi-même prendre du recul et de la réflexion ?
Citation :
Du coup il reste une impression négative...
c'est dommage qu'il ne reste pas plus souvent une impression positive ...............

Pour ceux qui le souhaite vraiment , j'ai laisser un message sur le forum bassiste pour la suite.....

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 20:10:55 ]

5728
x
Hors sujet :
Citation :
, si vous aviez la possibilité de me rencontrer vous seriez en face d'une personne très humaniste


Demande toi alors si IRL t'aurais tenu les mêmes propos puants.
Perso, IRL en face de moi un gusse tient des propos comme t l'as fait, je me tire. S'il réitère néanmoins et pire me prend à témoin pour prouver sa haine cuistre et bistre, là c'est le clouage au mur en sortant les mêmes trucs IRl quer sur un forum.
Plus jeune je me battais, mais comme j'étais faible je me faisais tabasser.

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 20:36:05 ]

5729
le problème est que IRl ton corps parle pour toi, 90% de la communication est non verbale ce qui fait que IRL on aurait tout de suite compris, via un clin d'oeil, un petit sourire goguenard ou autre élément du langage corporel, on aurait tout de suite compris le second degrés. Là, on ne se connait pas, et le langage écrit ne permet pas à lui seul de faire passer du second degrès, d'où l'intérêt des smileys et à moins de vraiment bien connaitre celui qui écrit on peut aisément de tromper sur son propos.....
il m'est arrivé maintes fois de mal interpréter des propos pourtant très clairs pour l'auteur et pour d'autres lecteurs, et sans forcément de second degrès....
alors s'il y a second degrès mais sans aucun indice alors c'est très compliqué de prendre le texte pour ce qu'il est réelement.
5730
Savoir lire "entre les lignes", c'est de l'expérience, voire un métier...