Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 052 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6221
Ça ratisse large chez Hanouna

C’est le pendant télévisuel de LREM: « on a fait carrière chez la concurrence, on a pas d’idées mais on va ouvrir notre gueule en faisant du sur-place »
:bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6222
Citation :
Laurence Sailliet, porte-parole des Républicains, démissionne pour rejoindre Cyril Hanouna


je m'en lasserais jamais de ces titres totalement 1er degré qui auraient pu figurer au gorafi.:bave:
6223
:aime:
Elle a juste eu à traverser le caniveau pour trouver un boulot

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 12:40:25 ]

6224
Elle a juste eu à continuer dans le caniveau je dirais.
6225

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6226
darwin award ! :bave:
6227
x
Hors sujet :
Les conditions d'attribution d'un Darwin Award sont strictes : il faut avoir soi-même retiré les gènes de sa connerie du pool génétique de l'humanité. Ce qui implique le plus souvent de décéder avant d'avoir eu une descendance.
6228
6229
6230