Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 041 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5801
Citation de Pictocube :
c'est la pire connerie qu'il pourrait faire...


Du coup dand le cas de Benalla ça rend la chose crédible. :oops2:
5802
Citation :
Quand tu dis "le plus logique" c'est juste un rapport intensité du scandale vs traitement éditeur et nombre de tirage ?


Oui, dans cette optique la.
Et quand je dis "balance tout", c'est mal exprimé. Disons "donne sa version de l'histoire".
5803
J’ai l’impression qu’il est encore largement protégé, donc ce ne serait pas dans son intérêt.

En revanche, Gérard Collomb est soupçonné de détournements de fonds, l’info a « fuité » récemment, et LREM compte présenter un candidat contre lui à Lyon.
:-D

Lol plutôt indépendant, mais peut-être relié à celui de Traumax.

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 15:04:28 ]

5804
Ce qui m'épate c'est que la sortie d'un bouquin supposé sulfureux ne soit pas leakée
5805
Itou

Citation :
Disons "donne sa version de l'histoire"

Effectivement ce n'est pas otut à fait pareil :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5806
Au final, y'a assez peu d'intervenants dans la chaine. L'éditeur, qui forcément n'a pas intérêt à leaker, l'imprimeur, qui pourrait y perdre son contrat avec l'éditeur (et une éventuelle poursuite judiciaire), le transporteur, qui n'aura vraisemblablement pas accès au livre plus de trois jours avant la sortie, et les libraires qui l'auront la veille.
L'info comme quoi "quelque chose va sortir" est forcément deja dans les rédactions et les cercles de pouvoir. Quelques uns doivent savoir, mais c'est au final dans l'intérêt de personne d'éventer. Là, pour vous donner une idée de l'intensité de l'enjeu, on a reçu un courrier du DG du groupe de distribution (un des trois plus grand groupes d'éditions français) qui nous prie de bien vouloir cordialement respecter la confidentialité et la date de mise en vente.
Et si on entend leaké, dans le sens de mise a dispo publique du fichier, y'a en fait que trois personnes qui ont le fichier, l'auteur, l'éditeur et l'imprimeur. Surement un avocat dans la boucle, et tout ce monde la est tenu par des NDA.
5807
Du coup c'est quand ? image.php

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5808
J'ai plus mon smiley dents pétés, quelqu'un peut m'en linker un ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5809
J'ai plus la date exacte sous la main, mais aux alentours du 20/06 je crois.
5810
Allez balance ! Ça sortira pas du Pub, promis :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)