Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 962 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6731
Chez moi aucun de ces liens ne ramène au tweet qui a été posté ici, et qui parle de changer Brigitte en homme. :noidea:
Ils font tous référence à une comparaison entre les physiques de Mme Bolsonaro et Mme Macron.



:edit: crosspost toussa

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 15:29:49 ]

6732
Citation :
Jair Bolsonaro a réagi à un post qui se moquait du physique de la première Dame française - apparaissant sur une photo désavantageuse - en le comparant à celui de Michelle Bolsonaro (37 ans), rayonnante le jour de l'investiture de son mari. "Vous comprenez maintenant pourquoi Macron persécute Bolsonaro?", lit-on à côté de photos des deux couples présidentiels. "C'est la jalousie (...) de Macron, je parie", écrit l'internaute, Rodrigo Andreaça. "N'humilie pas le type - MDR ("mort de rire"), a répondu en commentaire le président Bolsonaro en référence à son homologue français.

Pas la même chose.
6733
Citation :
Pas la même chose.


Tout aussi subtil et classieux cependant. Finalement, le fake reflète probablement plus les pensées (??) de cet apôtre de l'esthétisme qu'est bolsonaro.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6734
Yup. (Javé lu le post de DaR complètement à l'envers). :oops2:
6735
Ahg ben non j'avais pas lu les liens en fait :facepalm:
Méat coule pas.
6736
l'infecte sillon urinaire :oops2:
6737
6738
Ca parait tellement décalé du monde réel qu'on croirait un sketch où l'autre merdeux serait doublé, ménon il est 1er degré et au taquet ! :bave:

Sinon je sais pas au final si on doit en rire ou pas, le mec se révèle quand même objectivement très stupide, dans le sens où il a toujours pas bitté pourquoi ni comment son parti avait sombré, on était quand même dirigé par des malades mentaux cons comme des meubles y a à peine 7 ans...
6739
La mode est aux dirigeants cons comme des Marennes N°2, il profite de la tendance le petit Nicolas, il y croit en tout cas.
6740
Citation :
La mode est aux dirigeants cons comme des Marennes N°2


heu, en France et ailleurs, les dirigeants politiques ont toujours été des gros débiles, c'était clairement pas mieux avant.....
J'ai pas souvenir que Pompidou et Giscard c'étaient des prix nobel, des visionnaires, en Italie bon ben lol, en Espagne y a 40 ans ça sortait du franquisme, en Allemagne si tu veux on en parle mais faudra parler d'Adolphe Hitler, USA, si t'enlèves LIncoln, Obama et Roosevelt (et ptet Einsehower) ils ont eu des fous avec un QI à 2 chiffres, mention spéciale à Lyndon Johnson, en Russie on peut dire dans l'ensemble que le meilleur chef d'état en 1000 ans c'est Poutine historie de situer le niveau, etc etc....