Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 977 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7031
triste monde :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7032
7033
Patrick Balkany hospitalisé à cause d’une double hernie fiscale

balkany-hopital.jpg

La hernie fiscale de Patrick Balkany se situe au niveau du formulaire 2042-C : Déclaration complémentaire de revenus.

Le baron des Hauts-de-Seine avait déjà d’une première hernie fiscale consécutive à son premier procès, il souffre désormais d’une deuxième hernie après sa seconde condamnation. La hernie fiscale apparaît le plus souvent après un passage au tribunal pour fraude ou blanchiment. Relativement rare grâce à la vaccination préventive des élus et des privilégiés, elle est pourtant une des causes les plus fréquentes d’emprisonnement chez les délinquants en cols blancs.

Souvent, la deuxième hernie fiscale implique une ponction bancaire assez douloureuse selon les témoignages. En attendant l’opération, des examens complémentaires ont été réalisés, notamment une analyse du RIB dont on attend les résultats.

Patrick Balkany retourne donc à l’infirmerie de la prison quelques temps après s’être rétabli de “l’accident” pendant lequel il s’était étouffé avec un cornichon avalé de travers. Ces fameux cornichons que le maire de Levallois-Perret suce à longueur de journée pour essayer d’arrêter de fumer.

Devenu communiste en prison, Patrick Balkany se fait dorénavant appeler Papa Trotski par les autres détenus à qui il donne bénévolement des cours de fraude fiscale et de blanchiment d’argent.

Source
7034
le-pub-des-gentlemen-2771016.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7035
7036
7037
Les derniers, là :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7038

Quand je conduis pas j'ai peur.

7039
Ouais nous on a bien ça aussi sur la solennité du rôle de chef d'état...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7040
Les dictateurs c'était mieux avant.
Qui peut s'asseoir à la table de Pinochet, et lui dire qu'il a une petite bite ?
Hennie-Pinochet-main.jpg