Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 759 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7501
En France on avait Lefebvre qui étalait sa culture en parlant de Zadig & Voltaire, au Brésil le ministre de l'Education confond kefta et Kafka. Hilarité générale dans le pays, d'autant plus que le gars n'arrête pas de balancer des tweets pleins de fautes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7502
Cette administration, c'est vraiment keftaïen..
Ils font boulette sur boulette
7503
J'aimerais bien savoir combien de Français seraient capables de placer le Nebraska ou l'Ohio sur une carte muette des USA ?

Pas moi en tous cas. Comme ça, je suis incapable de dire s'il est en haut, en bas, à droite ou à gauche. Le seul truc, c'est que je le placerais pas dans l'océan, mais à part ça....
Je suis même pas sûr de savoir mettre correctement le Panama sur une carte muette des Amériques. :noidea: ni l'Afghanistan.

'fin bref.

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 18:06:39 ]

7504
on va pas commencer a cloporter des "faits" métamorphosants le mur administratif en plage.
7505
ouais enfin toi t'es, au mieux, le Cochereau de la garrigue, pas le chef d'état élu d'un paysde plusieurs centaines de millions d'habitants, et par ailleursça me semble moins grave de passavoir placer l'Ohio et le Nebreska (au passage probablement moi non plus) que de parler keftas au lieu de kafka....
7506
En France ?
Une élève (Charmante au demeurant) avait kiffé ma veste à col "Daho"...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7507
Certes.
Mais je réagissais au fait que 2000 américains galéraient à placer l'Iran selon le post de sqoqo, et pas à l'embrouillamini kefta/Kafka.




Citation :
Une élève (Charmante au demeurant)
Tu l'as baisée ?
#Matzneff

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 18:11:35 ]

7508
Vous sauriez comme même placer ces états approximativement : quelque-part au nord des États-Unis pour le Nebraska, et plus ou moins dans le milieu pour l'Ohio. En évitant la Californie, le Texas et la Floride.

En tout cas pas en Sibérie ou au Chili ...
7509
Monsieur La Rinze :
Oui enfin on ne leur a pas demandé de placer Ispahan ou Téhéran..

Et disons qu'on ne parle pas du Lesotho ou de Guinée-Bissau, autrement dit, de pays dont l'actualité récente ne regorge pas d'énormément de prises de bec avec les USA.

L'Iran, et le proche et Moyen-Orient, ils en entendent parler depuis quelques décennies...

Je te demandé de placer l'Afghanistan, ok tu te planteras donc, mais tu ne vas pas le placer aux Pays-Bas ou en Argentine
7510
Citation :
quelque-part au nord des États-Unis pour le Nebraska, et plus ou moins dans le milieu pour l'Ohio. En évitant la Californie, le Texas et la Floride.
Bah non. Je t'avoue que je n'en sais fichtre rien, de rien du tout.
Il n'y a que la Floride que je reconnaîtrais à sa forme de péninsule particulière - et à froid comme ça, je suis tout à fait incapable de la mettre à l'est ou l'ouest, je sais pas. Il me faudrait la carte, et je la reconnaîtrais à la forme.