Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 469 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8711
Citation de Mr. :
T’es sûr que c’est pas une parodie ? :8O:


Sylvestre Huet est un journaliste très sérieux, donc je pense qu’il a vérifié.

Dans la Wikipedia anglophone, j’ai vu qu’une Marjorie Greene est candidate républicaine en Géorgie :
https://en.wikipedia.org/wiki/2020_United_States_House_of_Representatives_elections_in_Georgia
8712
Je préfère notre Afida Turner. :bave:
8713
Effarant
Et le rejet dela "politique traditionnelle" , a tords ou a raisons, donne a ces hurluberlu(e)s une chance de gagner, surtout au USA ou t'a le choix entre 2 partis. Qui sont soit a droite, soit tres a droite.
8714
Lollons un peu dans la banlieue chic et endettée. .

https://twitter.com/ibalkany/status/1267904796582961154/photo/1

Lui mourant, elle en dépression suicidaire, on n'est pas bien là, à la fraîche ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 14:15:14 ]

8715
j'ai eu le malheur de lire quelques tweets après celui-ci. Mais quelle fosse a merde ce site c'est pas croyable. :facepalm:
8716
Je t'invite à lire les réponses aux tweets concernant Marjorie Green ou n'importe quel étron lâché sur le réseau social par la chose orange et grosse pour t'inciter à un voyage hors du commun dans des contrées incroyables :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8717
le-pub-des-gentlemen-2995373.jpg

Citation :
Washington, angle de la 16th Street et H Street. Devant la Maison Blanche. Un employé de la ville installe un panneau, validé par
@MurielBowser, la maire. Un nouveau nom : Black Lives Matter Plaza .

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8718
8719
En plus l'employé est Black :mrg: Y en a un qui doit faire dans sa couche de rage.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8720
Si on peut vraiment parler de lol... Après un accident peut-être lié, mais avant plein d’autres probables accidents liés à la fonte du permafrost en Russie :

Citation :
La prise de conscience est encore limitée. En décembre, Vladimir Poutine assurait encore que « personne ne sait à quoi est dû le changement climatique ».