Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 220 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8811
x
Hors sujet :
Citation :
certaines huîtres avaient chopée le virus de la gastro car la pisciculture conchyliculture était installée proche des rejets de fleuve ..

640x410_20mn-7301.jpg

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 12:22:05 ]

8812
Bon ça va : vous suivez :mrg:

101112

8813
Citation de Celestin :
Effectivement le tout à l'égout est obligatoire vu le nombre de cul heureusement qu'on passe par un réseau commun !
Sinon on en aurait déjà jusqu'au cou ! les boues "traitées" finissent quand à elle dans certains champs de certaines cultures .. BON APPÉTIT !!


Où est le problème :8O: ? On amende les sols avec du fumier, du lisier ou du crottin (parfois trop d'ailleurs). Tu sais ce que c'est ? je vais être sympa, je ne vais pas te le dire, pour ne pas te dégoûter de manger des fraises, des patates ou des tomates !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 13:04:07 ]

8814
Alors t'es sympa :bravo:
Si c'est votre truc la merde c'est effectivement bon pour le sol mais dans mon potager bio je ne met que des déchets vert bio et pas de fumier pas lisier (pisse et crotte) de bouse etc .. et j'ai un tas de truc qui pousse sans merde ..
Les gens font comme il le sente ..

101112

8815
Citation :
certaines huîtres avaient chopée le virus de la gastro car la pisciculture conchyliculture était installée proche des rejets de fleuve ..

Quitte à être pénible :mrg: je propose ostréiculture.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 13:21:00 ]

8816
Citation :
Quitte à être pénible

non pas du tout on est là pour apprendre .. je prend Ostréiculture !

101112

8817
Sauf que le véritable nom est bien conchyliculture....
8818
Ça c'est si tu conchie les gens :oops2: :mrg:
8819
Citation de Celestin :
Alors t'es sympa :bravo:
Si c'est votre truc la merde c'est effectivement bon pour le sol mais dans mon potager bio je ne met que des déchets vert bio et pas de fumier pas lisier (pisse et crotte) de bouse etc .. et j'ai un tas de truc qui pousse sans merde ..
Les gens font comme il le sente ..

Les gens ne font pas comme ils le sentent, les déchets organiques faut bien s'en débarrasser, autant s'en servir.
Parce que c'est facile d'avoir 1000m carré de terrain, un potager, des toilettes sèches un composte de biodéchets pour les fruits et légumes, un composte avec les déchets des toilettes sèches pour le reste.
8820
Hé les gens faudrait vous mettre d'accord : c'est ostréiculture ou conchyliculture ?
Bon c'est un peu la même chose d'après wiki :

ostréiculture : est l'élevage des huîtres.
conchyliculture : est étymologiquement l'élevage des coquillages, tels les huîtres et les palourdes

Vous seriez pas du genre à chi-poter surtout ? :mdr:

101112

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 13:49:47 ]