Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 811 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9211
ménon!!! il est sympa et il a un accent de cassoulet

Non je ne mettrai pas de pull

9212

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9213

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9214
9215

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

9216
Jean Michel Blanquer a quitté sa femme pour une editorialiste, Anna Cabana. vous savez c est elle qui pense que Macron a une chimie exceptionnelle qui provoque la sideration.

C'est aussi elle qui a invité Filoche pour l'insulter.

Imaginez un instant le diner en ville de Cabana/blanquer chez Saporta/Jadot.
9217
À propos de la très impartiale Cabanna, arret sur images en 2015, relate une emission politique dont l'invité est Macron :

Citation :
Se succèdent trois ou quatre coqs. Puis, à la fin, arrive Anna Cabana, du Point. Et la flatterie change d'angle. Ce n'est plus le banquier millionnaire, qu'on émoustille, mais le fin lettré, qui "ne parle pas la novlangue politique, traditionnelle et un peu ringarde". Franchement, vous qui savez si bien séduire, et qui avez beaucoup lu, comment pouvez-vous oser affirmer que vous ne rêvez pas de faire président, pardon, d'avoir "un destin exceptionnel" ? Et de chatouiller l'ego de sa proie, en le comparant aux grands fauves à destin exceptionnel, Giscard, Sarkozy, Hollande. Toute la savane y passe.

Ce dispositif pourrait paraître innocemment apolitique. Mais dans ses roucoulades, Cabana laisse échapper ceci : "vous qui avez fait montre d'une certaine audace et d'une certaine fraîcheur avec les 35 heures..." Voilà ce que signifie la fraîcheur dans l'imaginaire collectif du Point : la suppression des 35 Heures. Et là, on aimerait remercier Cabana, et Pujadas. L'injonction médiatique au libéralisme, on la connaissait déjà par coeur, on connaissait ses trucs, et ses canaux. Mais jamais sa dimension sexuelle n'était apparue si nettement. Ah, Emmanuel, faites-nous rêver avec la suppression du CDI, chavirez-nous avec le travail le dimanche, faites-nous tourner la tête avec la libéralisation des bus. Merci Anna !

Le titre : ANNA CABANA, OU L'INJONCTION SEXUELLE AU LIBÉRALISME

5 ans plus tard, on apprend qu'elle est en couple avec Blanquer... C'est fou.

Vous pensez qu'ils dinent chez les Salamé/Glucksman ?
9218
Qu'est ce que tu en as à cirer des pages people des médias de droite, sans dec ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9219
quoi ???????? Des médias bourgeois qui flattent et fréquentent des politiques de leur bord ????? Je ne puis le croire.

je suis ceinture blanche de judo

9220
Il faut vite raconter à karl marx ce qui se trame, il va être sur le cul.

je suis ceinture blanche de judo