Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 061 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
8741
Citation :
Saboter complètement la seule planète où on peut vivre n’est clairement pas une bonne stratégie !

L'humain est passé maître dans ce domaine ..

101112

8742
8743
8744
x
Hors sujet :
celui qui m'a mis un moins 1 sur le sujet que j'aborde concernant l'eau , ne viendra pas se plaindre quand il restera que de l'eau pollué à picoler :oops2: à moins que l'eau pour lui c'est secondaire , d'abord la bibine :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

8745
x
Hors sujet :
Si l'eau est souillée, la bière le sera aussi. A moins de ne boire que du vin. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 12:32:12 ]

8746
x
Hors sujet :
de toutes façons, l’eau bientôt y'en aura plus :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8747
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
celui qui m'a mis un moins 1 sur le sujet que j'aborde concernant l'eau , ne viendra pas se plaindre quand il restera que de l'eau pollué à picoler :oops2: à moins que l'eau pour lui c'est secondaire , d'abord la bibine :facepalm:


Je ne t'ai pas mis -1 par hydrophobie et amour de la bière mais pour "peut de personne en parle et encore moins les médias"
Beaucoup de gens en parlent, des médias font leur boulot, des articles, des documentaires, on en trouve par disènes et le problème de l'accès à l'eau potable figure dans les programmes scolaires. Beaucoup de bruit donc pour quelque chose que l'on nous cacherait.
8748
On vit dans des pays soit disant super développés et on chie déjà dans l'eau potable .. Où personne ne chierait dans le vin ou la bière ..
On est bien parti .. :|

101112

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 13:21:39 ]

8749
En plus, on la connaît la solution :
le-pub-des-gentlemen-2998805.png

Mais les gens (dont je fais partie) :
- ne veulent pas avoir un travail à faire en plus (vider ses toilettes seches)
- ne veulent pas avoir les désagréments (Y a quand même quelques odeurs, selon la température, etc.)
- se racontent que ça ne sert à rien

Donc on continue de chier dans l'eau potable, on balance tout ça dans les rivières et tant pis pour nos gosses à qui on va laisser une planète invivable. :facepalm:

Edit : Si ce sujet vous interesse, je vous conseille, cette conf' gesticulée où j'ai appris plein de choses.

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 15:21:06 ]

8750
le problème c'est pas la merde en soi, mais les polluants persistants qu'on a ingurgité et qu'on relache via la merde et qui vont ensuite s'accumuler. Pour résoudre ce problème il faut commencer par le début, à savoir ne pas produire ces molécules

Non je ne mettrai pas de pull