Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 660 963 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
9321
Je ne crois pas connaître ces personnes. C’est qui ?
9322

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9323
9324
oui et non... l'entourage d'une femme battue est quand même efficace pour détecter et signaler les faits, mais combien se sont tus ?

ah, Byzance...

9325
+1, il y a évidemment une responsabilité de l’Etat, mais il ne faut pas tout attendre de celui-ci, dans ce domaine comme dans beaucoup d’autres.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9326
Sauf que lui son job, c’est pas d’être dans l’entourage ou d’être sociologue. Il est là pour agir avec les moyens qui lui ont été confiés. Et surtout pas pour essayer de se défausser sur d’autres.
9327
Total ok avec le Dr

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9328
Citation de _d :
Bigard veut se presenter aux présidentielles. Imaginez le gouvernement s'il est èlu.

le-pub-des-gentlemen-3048197.jpg

Ah ben oui, tiens ! Ces tronches de populo. Même Jean Lassale fait grand bourgeois à côté, malgré le mal qu'il se donne.

Ah putain ! Heureusement qu'on échappe à ça et que le personnel politique de notre démocratique représentative n'est composé que des classes supérieures. :bravo:
9329
On ne sait pas vraiment ce que Django voulait dire !

D’où ma question. Restée sans réponse.
9330
Je le vois pas Bigard sur la photo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.