Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 751 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9341
9342
9343
9344
9345

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9346
C'est pas tout frais, mais c'est du lol politique. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9347
Citation de Dr :
Je ne crois pas connaître ces personnes. C’est qui ?

C'est une équipe de pétanque trouvée sur Google image. Non je voulais rien dire de politique ; c était juste histoire de rigoler car, il a une sacré tête de poivrot, Bigard.

x
Hors sujet :
Mais si je suis sérieux, je suis pour le RIC donc pour que les citoyens votent eux-mêmes. Et concernant les Bigard je préfèrerai toujours l'humoriste beaufissime au fils de grand bourgeois vendeur de viande (qui a montré tout son mépris pour "ses“ prolos face à Ruffin il y a quelques mois).
9348
Désolé, j'arrive pas à trouver ailleurs que sur Twitter, mais faut aller voir. Trump qui débat contre lui même c'est precious :mrg:

https://twitter.com/davenewworld_2/status/1290830950851653640

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

9349
Biden : "(presque) tous les noirs sont les mêmes" :mdr::mdr::mdr:

Citation de Joe :
"And by the way, what you all know but most people don't know, unlike the African American community with notable exceptions, the Latino community is an incredibly diverse community with incredibly different attitudes about different things.

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 08:33:27 ]

9350
le-pub-des-gentlemen-3054297.jpg
Le choix de la photo pour le montage : :bravo2: