Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Je ne crois pas connaître ces personnes. C’est qui ?
C'est une équipe de pétanque trouvée sur Google image. Non je voulais rien dire de politique ; c était juste histoire de rigoler car, il a une sacré tête de poivrot, Bigard.
x
Hors sujet :
Mais si je suis sérieux, je suis pour le RIC donc pour que les citoyens votent eux-mêmes. Et concernant les Bigard je préfèrerai toujours l'humoriste beaufissime au fils de grand bourgeois vendeur de viande (qui a montré tout son mépris pour "ses“ prolos face à Ruffin il y a quelques mois).
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9349Posté le 07/08/2020 à 08:30:58
Biden : "(presque) tous les noirs sont les mêmes"
Citation de Joe :
"And by the way, what you all know but most people don't know, unlike the African American community with notable exceptions, the Latino community is an incredibly diverse community with incredibly different attitudes about different things.