Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 057 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10051
10052
Citation :
Figarovox = les lecteurs du Figaro qui se croivent éditorialistes. C'est pas le Figaro officiel.


Aussi puant qu'Agoravox un soi-disant "Media citoyen" qui depuis des années sert de plateforme aux vendeurs de soupe et aux spin doctors l'E.D,aux pires tares des nébuleuses Complotistes, ainsi qu'aux plus infects des propagandistes au service des pires régimes totalitaires de la planète sous couvert de "Pluralisme et défense de la liberté d'expression"

Figarovox et "Agoravox" visent d'ailleurs ces mêmes "clientéles" la :fache:

https://www.streetpress.com/sujet/41152-agoravox-vie-et-mort-d-un-site-de-journalisme-citoyen-a-la-francaise

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 10:24:40 ]

10053
Agoravox, j'y suis passé parfois il y a bien une dizaine d'années, il y avait quelques articles intéressants, bien entendu il faut toujours séparer le bon grain de l'ivraie, mais c'est aussi le cas pour des sites de journaux officiels.
Je viens d'y jeter un oeil effectivement la "ligne éditoriale" a changé ! Ca fleure bon le conspirationisme sous couvert d'arguments pseudo scientifiques avec des raccourcis douteux (le test des vaccin, c'est comme une élection en URSS)... :facepalm:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10054
10055
Commentaires ineptes + tendance des journalistes à isoler une phrase du contexte oire à simplifier la réalité : discours pauvre.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 11:42:48 ]

10056
+ tendances de ces politiciens à nous prendre pour des cons

Non je ne mettrai pas de pull

10057
encore que vu la teneur des commentaires sur les sites de presse généraliste, ils ont raison, on est con en très grand nombre en france

Non je ne mettrai pas de pull

10058
le-pub-des-gentlemen-3316659.png

Two Beers or not two beers... ?

10059
le-pub-des-gentlemen-3317301.png

Et à la différence de Macaron et Jean-Michel Dickhead, ils vont vraiment le faire.
10060
Chez nous ils en sont à falsifier grossièrement les courbes qu’ils montrent au 20h.