Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 627 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
usw
La France est organisée cul par dessus tête depuis des décennies, à force de mettre les mauvaises personnes aux bonnes places, ça finit par se voir.
Projacks
En plus qualifier de merde quelque chose que tu ne connais pas, plutôt bof-bof non ?
Mais tellement classique...
Pour le festoche en NZ tant mieux non ? il me semble qu'ils font partis des rares à avoir complètement éradiqué le covid autant en profiter.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
J'avais un gros rhume avec divers symptômes qui ressemble au covid, spourssa j'ai fait le test.
Puis, dans le doute j'avions annulé le réveillon que j'avais prévu de faire à midi avec quelques potes.
Easy et clean, de l'arrivé sur le parking au résultat en main, en moins d'une 1/2 heures.
Vous n'avez pas ça chez vous ?
Je veux dire sans y aller suite à une campagne de test.
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 19:38:33 ]
Anonyme
En plus qualifier de merde quelque chose que tu ne connais pas, plutôt bof-bof non ?
1 personne contaminée sur 15 à Londres, et masque non obligatoire en de nombreux endroits, et la variante est déjà en Ile de France, c'est la totale.
La situation sanitaire dans le monde, à bien des égards, peut en désespérer plus d’un. Plus de festivals, plus de rassemblements pour les fans de musique… sauf en Nouvelle-Zélande ! Avec une gestion exemplaire de la crise sanitaire, le petit pays de presque 5 millions d’habitants peut se permettre de refaire la fête.
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 20:09:52 ]
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 20:19:59 ]
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte