Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 015 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9551
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/10/28/controle-de-lepidemie-de-covid-19-les-lecons-de-la-nouvelle-zelande/
La France est organisée cul par dessus tête depuis des décennies, à force de mettre les mauvaises personnes aux bonnes places, ça finit par se voir.
9552
Citation :
En plus qualifier de merde quelque chose que tu ne connais pas, plutôt bof-bof non ? :noidea:


Mais tellement classique...

Pour le festoche en NZ tant mieux non ? il me semble qu'ils font partis des rares à avoir complètement éradiqué le covid autant en profiter.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9553
Aujourd’hui à Roubaix ville relativement sensible sur la propagation du covid depuis les fêtes , l'état organise des tests dans plusieurs endroits et en l'occurrence des lycées !? Mais les lycéens ne sont pas concernés !!!?? Pourquoi ? Ils sont certainement plus "contaminants" puisqu'ils ne respectent pas correctement les gestes barrières ! Bref , Roubaix est une ville test , suivant le succès de cette initiative ,la même opération sera diffusée dans les zones sensibles sur tout le territoire , Pourquoi ne pas le faire systématiquement !!??? Non il faut passer d'abord par une expérience et s’il y a succès alors ... ,Donc test rapide la tige dans le nez résultat en 1/4 d'heure , j'y vais par principe de faire le geste citoyen qui consiste à être partisans du dépistage en masse pour éliminer au plus vite cette tragédie ! Oui tragédie car pour moi sans n'ai une ! Tragédie pour les : resto bar cinéma et nombreux métiers commerces ........... qui sont tout simplement entrain de crevé ! Rdv pris tout les 1/4 d'heure pour chacun des volontaires , j'arrive on me signale 1h de retard ! bug informatique pour l'enregistrement des données ! Pas assez de chronomètre pour chaque dépistage ! Et oui il en faut un par personne testée car le test est fait en 1/4 d'heure top chrono ! Encore une fois c'est un carnage , c'est déplorable , c'est une tuerie ! L'état , la région, met en place un processus sans prévoir en amont : le matériel , les moyens ...c'est comment dire , ça promet pour la vaccination en masse qui je pense demande encore plus de préparation , organisation . :oops2::facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9554
J'ai fait un test le 31 décembre sur le parking du Auchan, la pharmacie de la galerie marchande propose des tests avec résultat en 1/4 d'heure.
J'avais un gros rhume avec divers symptômes qui ressemble au covid, spourssa j'ai fait le test.
Puis, dans le doute j'avions annulé le réveillon que j'avais prévu de faire à midi avec quelques potes.
Easy et clean, de l'arrivé sur le parking au résultat en main, en moins d'une 1/2 heures.
Vous n'avez pas ça chez vous ?
Je veux dire sans y aller suite à une campagne de test.

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 19:38:33 ]

9555
Citation :
En plus qualifier de merde quelque chose que tu ne connais pas, plutôt bof-bof non ?
Oui, j'ai sans doute confondu contenant et contenu. Je suis un peu furieux tout de même vis a vis d'articles qui montrent des rassemblements, comme sur le lien facebook au dessus, en traitant le sujet du covid par dessus la jambe, comme un truc banal, c'est vraiment pas très malin. D'accord, c'est en plein air, en Nouvelle Zélande, ou il y a moins de cas déclarés qu'ailleurs, j'ai vérifié. Oui et alors ? Sauf que il suffit d'une poignée de cas, surtout avec la nouvelle variante bien coriace capable de contaminer une ville moyenne en moins de temps qu'il faut pour le dire. Donc, continuons comme ça, et nous aurons droit a un 3eme confinement, un 4eme....Perso je m'en fous d'en prendre plein la tronche ici, ça sera toujours moins grave que les commerces et les restos qui souffrent et qui sont au bord de la faillite, et malheureusement qui sont pas près de rouvrir.:fache:
1 personne contaminée sur 15 à Londres, et masque non obligatoire en de nombreux endroits, et la variante est déjà en Ile de France, c'est la totale.
Citation :
La situation sanitaire dans le monde, à bien des égards, peut en désespérer plus d’un. Plus de festivals, plus de rassemblements pour les fans de musique… sauf en Nouvelle-Zélande ! Avec une gestion exemplaire de la crise sanitaire, le petit pays de presque 5 millions d’habitants peut se permettre de refaire la fête.
Consternant.

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 20:09:52 ]

9556
Non, non, non et re-non du calme, pour la NZ on parle de moins de 5 nouveaux cas par jour depuis plusieurs mois, rien à voir avec ce qu'il se passe ici, ensuite si ils en sont arrivés là c'est pas pour rien, ça met quand même en évidence une stratégie de gestion de la crise qui là bas à faite ses preuves, donc de deux choses l'une : ils peuvent se permettre de prendre le risque et ils ne l'ont sans doute pas pris à la légère et deuxièmement ya pas de "si on continue blablabla ouin ouin" qui tiennent, eux ce n'est pas nous nos situations depuis le début sont complètement différentes il n'ya aucune raisons tangible pour leur reprocher de profiter de tous les efforts qu'ils ont fournis pour revenir à une vie normale.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 20:19:59 ]

9557
Je souhaite que ça soit toi qui ait raison. Mais si c'est comme les pays qu'on prenait comme modèle il n'y a pas si longtemps....
9558
déjà là-bas c'est l'été

Non je ne mettrai pas de pull

9559
je ne vois pas l'intérêt de prendre comme modèle un autre pays ! Nous avons des rythme et des habitudes de vie différentes

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9560
Comme modèle non. Mais tu te dois de regarder, d’échanger, pour voir si tu peux transposer, en adaptant bien entendu.