Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 728 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10061
Et aux US, ils font la même déclaration que Blanquer début janvier, donc.
10062
Citation :
ils vont vraiment le faire.

wow ! comme quoi un bon tweet peut convaincre.

Ah, Byzance...

10063
Certes c’est en haut du mur qu’il faudra juger le maçon. Mais pour l’instant leur ratio « trucs vraiment faits / objectifs ambitieux » est bien meilleur qu’en France.

Chez nous :

Citation :
L'emballement pour ces tests salivaires rappelle celui pour les tests antigéniques : un million de tests annoncés en novembre dernier, alors que finalement 10 000 avaient été réalisés à la veille des vacances de Noël, soit 1% !
10064
Citation :
Certes c’est en haut du mur qu’il faudra juger le maçon

oh ben des fois sur les 3 premiers rangs du sous-bassement on voit déja :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 16:21:58 ]

10065
Citation :
Mais pour l’instant leur ratio « trucs vraiment faits / objectifs ambitieux » est bien meilleur qu’en France.

quels trucs vraiment faits ?

Ah, Byzance...

10066
Citation de Dr :
Certes c’est en haut du mur qu’il faudra juger le maçon. Mais pour l’instant leur ratio « trucs vraiment faits / objectifs ambitieux » est bien meilleur qu’en France.

Il n'y a pas que la France (et je crois que les belges font pire :oops2:), globalement c'est toute l'Union européenne qui est, une fois de plus, à la ramasse, coincée dans sa lourdeur bureaucratique.

Pire, dans l'Union, il semblerait que la Hongrie de ce fasciste d'Orban dont l'intérêt pour l'Europe se résume aux chèques qu'elle reçoit, et qui a décidé de faire cavalier seul avec des vaccins russes et chinois, a un des meilleurs taux de vaccination en Europe à ce jour. Avec des vaccins sans doute un peu moins sophistiqués, efficaces et garantis sans risques mais quand même! :facepalm:

Un bon article sur la géopolitique du vaccin : https://www.touteleurope.eu/revue-de-presse/revue-de-presse-vaccins-contre-le-covid-19-l-unite-europeenne-mise-a-mal.html

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 17:27:05 ]

10067
Je crois que dans le dicton, on dit "c'est au pied du mur..."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10068
Qu'on voit le mieux le mur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10069
qu'on se prend sur la tronche ce que le crétin en haut du mur a lâché

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10070
Citation de le :
Je crois que dans le dicton, on dit "c'est au pied du mur..."


Javé repris une blague de Desproges.