Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Quand tu dis «on» je sais pas si tu parles de nous ici sur ce topic ou si c’est un «on» plus général, mais mes parents ont eu leur deuxième dose il y a plus de 15 jours.
Je devrais peut-être pas le dire, mais on s’est permis de s’embrasser et se faire un gros hug. Pour la première fois depuis un an. Ça m’a fait trop plaisir!
Quand tu dis «on» je sais pas si tu parles de nous ici sur ce topic ou si c’est un «on» plus général, mais mes parents ont eu leur deuxième dose il y a plus de 15 jours.
Je devrais peut-être pas le dire, mais on s’est permis de s’embrasser et se faire un gros hug. Pour la première fois depuis un an. Ça m’a fait trop plaisir!
Ca à peut être été posté comme ça date un peu, mais je trouve que ça donne à réfléchir, Gaël Giraud n'y va pas de main morte dans le passage sur la "gestion de la crise" COVID. Barbara Stiegler propose un point de vue intéressant aussi: