Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 540 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10181
Citation de CasioXWG1 :
Je suis d'accord avec vous. N’empêche que ça manque de cohérence, tout ça. J’admet volontiers que cette crise est pas simple a gérer, mais ce n'est qu'une suite d'incohérences et d'approximations depuis le début de la pandémie. Soit la France manque de caractère et suit les autres pays comme un toutou dans cette affaire, ou soit les risques sont réels, a court et à plus long terme. L'OMS, l'Europe, les politiques, tout le monde met son grain de sel. C'est inaudible, pour moi.

Encore une fois, un gros problème avec ce vaccin est la livraison problématique et les tensions entre UK et EU. Ca les arrange bien qu'il y ait des trucs comme ça (les politiques EU), ça leur permet de mettre la pression sur UK + de faire style principe de précaution (après plus d'un an d'échecs lamentables). Donc d'une pierre 2 coups, même s'ils sont en train de foutre en l'air la confiance dans les vaccins car ils ne n'éduqueront jamais les gens : ça montrerait qu'ils sont coupables.
10182
Citation :
ça montrerait qu'ils sont coupables.
Un gouvernement qui ne s'excuse jamais, et qui n'admet jamais ses boulettes, pas complètement irréversibles, j'ose l'espérer. Il ne fallait pas attendre autre chose de la part de cet assemblage ramassis de tout et de rien. Quand a aller se réfugier dans la boutique blonde d'en face, hors de question. C'est pour dire que je suis rudement bien embêté question choix et alternative politique. Au passage, découverte d'un nouveau variant "breton" qui échapperait au tests dans le nez. Y a de la joie.
10183
Il réagit au chouchen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10184
Une comparaison entre ce qui est fait et ce qu’il aurait fallu faire en ce début d’année :

https://twitter.com/pr_logos/status/1371724835504676869?s=21
10185
Citation :
y'a des chances qu'on parle des bretons bientôt


ça alors!!!

autocitation de début février

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10545224.html

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 12:27:00 ]

10186
Tiens le dictateur et Boucher sanguinaire Bachar Al Assad ainsi que son épouse auraient été "Touché par le Covid" et seraient en "Isolement" :?!:

Enfin très probablement et apprement en Mythonant la dessus, comme l'avait déjà fait leurs alter ego Occidentaux Trump et Bolsonaro

En Syrie, l’invraisemblable Covid du couple présidentiel

https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/en-syrie-linvraisemblable-covid-du-couple-presidentiel-20210313_LWKLN6Q55VHS7PGGNCMTANMLKY/

Encore mieux qu'en CDN dans la dynastie des Kim Il machins I 2 et III et que chez UBU Roi:facepalm:

Le tout sur fond de prochaines "Élections" ou Mme Asma Al Assad devrait "succéder" à Bachar Al Assad avec comme résultat probable d'avoir "99,9 pour cent des voix" en attendant la majorité du fiston Al Assad (Il n'a pas encore l'age légal pour se présenter) qui devrait briguer le poste de dictateur tenu précédemment par papa et grand papa

Citation :
Les prétentions politiques d’Asma Al Assad

«Cette annonce s’inscrit dans la campagne électorale pour la présidence», estime un internaute en référence aux élections prévues en mai prochain où Bachar al-Assad compte briguer un quatrième mandat de sept ans à la tête de l’Etat. Dans ce registre, certains soupçons visent plus particulièrement Asma al-Assad, au moment où on prête à l’épouse du dictateur des prétentions politiques en plus de ses ambitions économiques. Depuis qu’elle a écarté du pouvoir le cousin de son mari Rami Makhlouf, le requin des affaires en Syrie, les rumeurs se multiplient sur une candidature d’Asma pour la prochaine présidentielle à la place de Bachar, qui échapperait ainsi aux poursuites de la justice internationale contre ses crimes de guerre. Asma assurerait ainsi une sorte de régence en attendant que son fils Hafez al-Assad junior, 19 ans, n’atteigne l’âge légal pour être président du pays.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 13:32:36 ]

10187
Un article intéressant sur les cas de thromboses post-vaccin AZ : https://www.atoute.org/n/article396.html
10188
Citation de Shreddator :
Un article intéressant sur les cas de thromboses post-vaccin AZ : https://www.atoute.org/n/article396.html


Intéressant certes mais c'est l'avis personnel d'un seul médecin et il n'est pas plus explicatif que ce que l'on entend partout

pour ma part j'étais prés a me faire vacciner avec l'Astra Zeneca, marre de tous les complotistes, des anti vax, des terres platistes et des conneries de café de commerce qu'on peut lire sur les réseaux associaux, marre de ce marigot d'abrutis qu'on ferait mieux d'aller faire tourner en orbite selon un vieil adage

Ne parlons même pas de tout les YAKAFOKONS des soi-disantes oppositions ou des minables professionnels en je fait de la m..... point com, comme cette ordure neo eugeniste d'Andre Bercoff et sa Radio paniers à Reacs "Sud Radio" qui auraient fait autant de M...de que le méchu du touquet s'ils avaient été au manettes :fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 18:12:44 ]

10189
Ça n'est pas l'avis d'un seul médecin mais celui de l'Institut Paul-Ehrlich, un institut allemand qui fait de la recherche et qui est également chargé d'évaluer la sécurité des vaccins.
10190
Je +1 avec toi Synthpunk.
Je connais beaucoup de vaccinés en Astra-Zen. Ce qu'en disent les médias doit être écouté avec méfiance. Le problème c'est l'excès de communication sans avoir d'info à communiquer. Les médias vivent de ça et déforment/grossissent les choses. Ceci dit il est aussi normal de recueillir les informations sur un risque potentiel avant d'aller plus loin sur ce vaccin. C'est ce qu'on fait pour tout médicament en cas de doute. Le temps d'avoir les informations et de les remonter pour vérifier c'est aussi normal de ne rien avoir à dire. Ceux qui analysent ces informations n'ont pas d'éléments à communiquer. Le problème c'est que ceux qui en parlent n'ont pas les informations mais ils en parlent quand même...

"L’Institut Paul-Ehrlich est un organisme officiel qui gère les sérums, vaccins, biothérapies et produits sanguins en Allemagne. Sa communication est un modèle dont la France pourrait s’inspirer : transparence, pédagogie, réactivité. Tout ce que nous ne savons pas faire... "
Déjà l'introduction de l'article c'est de la m... C'est pas une information, c'est une opinion.
Quant à l'article il dit que les experts ne savent pas, mais que le lien est possible. On peut aussi dire que si c'est pas certain, c'est possible qu'il n'y ait pas de lien. Bref quand on ne sait pas, on attend d'avoir les informations qui permettent de savoir...

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 18:48:59 ]