Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 531 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10211
Citation de Wolfen :
Perso je pense que les gens de LFI sont différents par contre, c'est une vraie gauche pour le coup, c'est ce qu'ils ont déjà démontré avec le contenu de leur programme (l'AEC) et leur travail à l'Assemblée.

Mais bon, ils ont perce avec Meluche qui m'a maintenant bien decu dans son attitude peu scientifique et trop demago ces dernieres annees.
10212
Je ne pensais quand même pas voir ici sur le forum Corona autant de débats pour savoir si la Covid est de gauche ou de droite :mrg:


:fleche:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10213
Could you explain ? C'est pas mon poulain (façon de parler) de coeur , mais enfin j'aime bien ses allocutions et interventions parce que justement je trouve ça étayé et expliqué de la façon la plus limpide qui soit. En quoi est-il démago ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 18:54:41 ]

10214
Citation :
Casio : essaie de voir ce qui est bon pour toi, pour les autres- en incluant la planète. Ça peut aider.
Ce qui est bon pour moi, a mon age c'est d'avoir la santé encore longtemps, d'avoir a manger sur ma table, de passer a travers les mailles du covid, et de pianoter sur mes Casio. Avec peu de choses, ça va le faire.
Je pense plutôt à l'avenir des jeunes, et aux injustices. Et y a de quoi faire, malheureusement. Mais je n'ai pas de solutions, du moins politique, pour ça, dans l'immédiat. C'est ce que je m'efforce de dire. Pour la planète, je suis inquiet aussi. Je consomme local, et je trie mes déchets, mais je sais franchement pas si c'est suffisant. Tout n'est peu être pas perdu : un brave mec ou une brave nana peu apparaître soudain pour bien diriger notre pays socialement et économiquement, en un an ça risque d’être un peu short, mais on peu toujours rêver.
10215
Citation de EPE_be :
Je ne pensais quand même pas voir ici sur le forum Corona autant de débats pour savoir si la Covid est de gauche ou de droite :mrg::fleche:

il est de droite, c'est évident, il pense qu'à sa gueule et nique le système de santé :!:
si ça se trouve il paye même pas ses impôts en France :oops2:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 19:21:32 ]

10216
10217
Citation de miles1981 :
Citation de Wolfen :
Perso je pense que les gens de LFI sont différents par contre, c'est une vraie gauche pour le coup, c'est ce qu'ils ont déjà démontré avec le contenu de leur programme (l'AEC) et leur travail à l'Assemblée.

Mais bon, ils ont perce avec Meluche qui m'a maintenant bien decu dans son attitude peu scientifique et trop demago ces dernieres annees.

Peu scientifique et demago ? Tu as pas regardé ses dernières interventions. Moi je le trouve posé dans ses idées, et pas demago pour un sou même si je suis pas sur de pouvoir définir exactement ce mot.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10218
Bon sinon le couvre feu est avancé a 19h et va falloir se redonner soi meme le droit de sortir si j’ai bien suivi en résumé

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10219
Avancé ? Reculé tu veux dire, il était à 18 jusqu'alors.

 

10220
Ça avance dans le bon sens :clin: