Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 545 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10171
ouaip

ah, Byzance...

10172
13 pays en Europe, une poignée dans le monde et plusieurs organismes médicaux ont suspendu le vaccin AstraZeneca. On a beau dire, mais ça sème le doute quand même. Les bénéfices l'emportent, tout ça...Mais c'est tout de même pas rassurant. Le fait que le plus anodin des médocs peut engendrer des effets secondaires est une excuse un peu facile.
10173
rien n'est sans risque !

ah, Byzance...

10174
Citation de CasioXWG1 :
13 pays en Europe, une poignée dans le monde et plusieurs organismes médicaux ont suspendu le vaccin AstraZeneca. On a beau dire, mais ça sème le doute quand même. Les bénéfices l'emportent, tout ça...Mais c'est tout de même pas rassurant. Le fait que le plus anodin des médocs peut engendrer des effets secondaires est une excuse un peu facile.


Justement, à ce stade rien ne permet de dire que le vaccin cause des thromboses : le nombre de thromboses chez des gens récemment vaccinés n'a pas l'air pas supérieur à ce qui est normalement attendu dans la population. Donc a priori on n'est pas dans le cas d'un effet secondaire très rare, mais juste d'une fausse alerte. Ça n'est pas parce que tu trébuches dans l'escalier après avoir mangé du pain que le pain est responsable de la chute.
10175
c'est le vin, pas le pain ça

Non je ne mettrai pas de pull

10176
10177
Je suis d'accord avec vous. N’empêche que ça manque de cohérence, tout ça. J’admet volontiers que cette crise est pas simple a gérer, mais ce n'est qu'une suite d'incohérences et d'approximations depuis le début de la pandémie. Soit la France manque de caractère et suit les autres pays comme un toutou dans cette affaire, ou soit les risques sont réels, a court et à plus long terme. L'OMS, l'Europe, les politiques, tout le monde met son grain de sel. C'est inaudible, pour moi.
10178
Citation :
les risques sont réels

encore une fois, tout comporte des risques, reste à voir dans quelles proportions : le rapport bénéfices/risques.
le reste c'est de la politique et de l'enfumage, de la précipitation, etc.
edit : prendre ta voiture est plus risqué que le vaccin, très très largement.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 20:34:39 ]

10179
Citation :
Soit la France manque de caractère et suit les autres pays comme un toutou dans cette affaire


c'est bien connu, ça n'arrive jamais ce genre de choses.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10180
Pour ma part je reste étonné de la levée du vaccin vu la situation :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons