Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 553 281 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10161
Citation de miles1981 :
Tout a fait exact, aucune idee quand on aura la deuxieme dose ici...

Alors j'etaios mauvaise langue, il y a des deuxiemes vaccinations deja en cours. En plus des temoignages de vaccinations : https://www.theguardian.com/world/2021/mar/15/so-scared-family-friends-tackle-covid-jab-hesitancy
10162
10163
Suite de la bataille UK/EU a ce sujet :oops2:
10164
en attendant d'avoir des chiffres tangibles et des résultats probants, je me demande si l'angoisse autour de ce vaccin n'excède pas les risques réels qu'il comporte. autrement dit : c'est la peur du vaccin qui serait déconnectée de la réalité.
on verra.
A une époque pas si lointaine, le vaccin contre le grippe filait la fièvre pendant trois jours, avant c'était normal maintenant tout le monde flippe.

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 16:56:47 ]

10165
Pffff, ces risques de thrombose ne sont pas plus appuyés par les statistiques que la SEP pour le vaccin contre l'hépatite B ou l'autisme pour le ROR... En suspendant la campagne ils donnent du grain à moudre aux pires obscurantistes.
10166
de manière générale, politique, économie et gestion de la popularité jouent un rôle parfois plus important que la question sanitaire depuis un an...

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 17:08:30 ]

10167
Si on arrête la vaccination à chaque suspicion d'effet secondaire on n'est pas sortis de l'auberge. Si on devait retirer des pharmacies toutes les molécules y compris en délivrance libre avec risques rares d'effets secondaires graves il ne devrait pas rester plus de quelques dizaines de références en rayons, et encore.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 17:33:35 ]

10168
Il ne resterait que l'homéopathie :surpris:
Al bundy vs Georges abitbol
10169
MEme pas, il y a de la fausse homeopathie pvenue comme telle avec des morts regulierement.
10170
Citation de sublime :
de manière générale, politique, économie et gestion de la popularité jouent un rôle parfois plus important que la question sanitaire depuis un an...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)