Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 133 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10231
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Mais tout rejeté en bloc par les playmobils

T'en fais pas, aux prochaines élections, on va les déchirer les playmobils et le reste :clin::8)

c'est qui, "on", par curiosité ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10232
Citation de CasioXWG1 :
On a n'en pas fini avec les scandales sanitaires :
Cout d'un masque chirurgical à sa sortie de l'usine (en chine)de 4 à 16 centimes.
Cout d'un masque négocié en France : 70 centimes. Bonjour la différence.

tu fais pas souvent tes courses, toi. Pour 5€, tu as 50 masques chez Intermarché, donc 10 centimes le masque. et il y a peut etre mieux ailleurs.

10233
Les prix des masques ont beaucoup baissé depuis mai dernier

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10234
Citation :
tu fais pas souvent tes courses, toi. Pour 5€, tu as 50 masques chez Intermarché, donc 10 centimes le masque. et il y a peut etre mieux ailleurs.
C'est vrai, c'est un article pas frais qui date de 2020, et les prix ont baissés depuis. Mais ça ne change pas le problème de fond : un masque qui coute 10 centimes ici doit couter presque rien a sa sortie d'usine en Chine. J'ai commis l'erreur d'acheter justement ces masques en supermarché, je trouve que ces masques puent et piquent le nez. Mais c'est peu être dans la tête.
10235
Tu découvres un peu le commerce international, là, hein... entre le transport, les formalités d’importation, les frais de fonctionnement et les marges de l’importateur, voire du grossiste ou autres intermédiaires, forcément le prix gonfle. Tu peux aller acheter le matériel toi-même en Chine aussi (mais à moins de te mettre dans l’illégalité, tu paieras tout de même des taxes)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

10236
10237
10238
super, et pour les enfants migrants, il les sépare toujours de leurs parents ?

je suis ceinture blanche de judo

10239
what about...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10240
Citation de sublime :
super, et pour les enfants migrants, il les sépare toujours de leurs parents ?

Ils n’avaient pas arrêté après que la fille Trump elle-même trouve ça scandaleux ?

Mais ça n’a pas vraiment de rapport avec le corona. Et le but de mon message n’était pas de dire que tout est merveilleux aux USA !
Ambroise Croizat > Biden / Trump / beaucoup…