Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 533 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10221


Et on va pas la plaindre qu'elle aille rejoindre ses potes Qanonistes et le cornu Trumpiste du capitole en orbite :oops2:

Citation :
En septembre 2020, Eve Engerer, médecin anti-masques du Bas-Rhin, avait fait le buzz en déclarant auprès de BFMTV que le masque était un rituel des "pédo-sataniques".

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 20:38:30 ]

10222
Citation de Wolfen :
Citation de miles1981 :
Citation de Wolfen :
Perso je pense que les gens de LFI sont différents par contre, c'est une vraie gauche pour le coup, c'est ce qu'ils ont déjà démontré avec le contenu de leur programme (l'AEC) et leur travail à l'Assemblée.

Mais bon, ils ont perce avec Meluche qui m'a maintenant bien decu dans son attitude peu scientifique et trop demago ces dernieres annees.

Peu scientifique et demago ? Tu as pas regardé ses dernières interventions. Moi je le trouve posé dans ses idées, et pas demago pour un sou même si je suis pas sur de pouvoir définir exactement ce mot.

Sur le sujet de l'environnement pour commencer, ensuite en ratissant chez les bien-pensants, entre propos douteux et des changements d'opinions louches sur l'islam. De toute maniere, a 69 ans, il est bien assez bien ;)
Il avait de tres bonnes positions que j'aimais il y a 10-20 ans, mais la, je trouve sa ligne floue et bordant avec ceux qui n'aiment pas les debats (on va les appeler comme ca).
10223
Citation :
on sinon le couvre feu est avancé a 19h
Rayon limité à 10 km et interdit de changer de région.
Citation :
Les départements concernés sont ceux de l'Île-de-France, des Hauts-de-France, la Seine-Maritime, l'Eure et les Alpes-Maritimes. Les sorties hors du domicile y seront limitées à 10 km autour de chez soi, avec attestation
.
10224
Précision sur l'astrazeneca : dans le canard on apprend que le vaccin est vendu à prix coûtant sous la pression de l'université d'Oxford partenaire.
Selon le canard ça explique le peu d'empressement d'astrazeneca à satisfaire la demande.

ah, Byzance...

10225
Citation de miles1981 :
Citation de Wolfen :
Citation de miles1981 :
Citation de Wolfen :
Perso je pense que les gens de LFI sont différents par contre, c'est une vraie gauche pour le coup, c'est ce qu'ils ont déjà démontré avec le contenu de leur programme (l'AEC) et leur travail à l'Assemblée.

Mais bon, ils ont perce avec Meluche qui m'a maintenant bien decu dans son attitude peu scientifique et trop demago ces dernieres annees.

Peu scientifique et demago ? Tu as pas regardé ses dernières interventions. Moi je le trouve posé dans ses idées, et pas demago pour un sou même si je suis pas sur de pouvoir définir exactement ce mot.

Sur le sujet de l'environnement pour commencer, ensuite en ratissant chez les bien-pensants, entre propos douteux et des changements d'opinions louches sur l'islam. De toute maniere, a 69 ans, il est bien assez bien ;)
Il avait de tres bonnes positions que j'aimais il y a 10-20 ans, mais la, je trouve sa ligne floue et bordant avec ceux qui n'aiment pas les debats (on va les appeler comme ca).

La encore je suis pas d’accord non plus, y a rien de flou, il dit toujours la même chose meme si ses positions ont évolué. Il est pour la planification écologique et le fait de bosser sérieusement sur une sortie a moyen terme du nucléaire, il est pour la laicité au sens strict de la loi de 1901 (on mélange pas la politique et la religion) et pour l’islam le cirque a commencé quand il a participé a la marche contre les attentats de la mosquee de bordeaux, depuis on lui dit qu’il aurait pas du y etre parce qu’il y avait aussi une poignee d’islamistes dans la marche, alors qu’il y etait comme député par solidarité avec les autres musulmans francais...

Et sinon pour revenir au sujet, y a eu que LFI aussi a l’assemblee qui a fait des propositions sur le covid, nationalisations, rsa jeune, commission d’enquete sur la gestion du gouvernement, alternatives au confinement, creation d’un pole du medicament etc. Mais tout rejeté en bloc par les playmobils

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10226
Et on a peu parlé du Pfizer dilué aussi je trouve :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10227
10228
Citation :
Mais tout rejeté en bloc par les playmobils

T'en fais pas, aux prochaines élections, on va les déchirer les playmobils et le reste :clin::8)
10229
10230
On a n'en pas fini avec les scandales sanitaires :
Cout d'un masque chirurgical à sa sortie de l'usine (en chine)de 4 à 16 centimes.
Cout d'un masque négocié en France : 70 centimes. Bonjour la différence.
Je n'ai pas trouvé sur internet d'organisme qui vérifie si les masques et le gel produits en masse sont aux normes, et protègent autant qu'ils le devraient.