Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 834 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
10251
le 44, 33, 40, 35, 22, après l'afflux de parisiens, ile de franc-ilien, (c'est pas péjoratif),
et pour des raisons geographique le 45 ??

une vielle et alors ...??

10252
numéro complémentaire : le 74

Non je ne mettrai pas de pull

10253
FB qui met des message interressants :
Citation :
Les parisiens fuient leur ville et leur épidémie.
J’espère qu'on aura plus aucune réflexions sur les migrants qui fuient leur pays en guerre.
10254
JohnnyG comme toujours avec ce genre de message sur FB, la bienveillance, la pondération … mais en effet malgré tout cette reflexion n'est pas inutile :clin:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 11:07:19 ]

10255
Dernières infos :

Plusieurs sources indiquent que l'attestation de sortie (bonjour la complexité, et sur 2 pages !) pourrait etre supprimée, du moins en journée.

Les autos tests, en supposant que ceux ci soient fiables ( à 80%, aux dernières nouvelles) arrivent ces jours-ci en pharmacie.

Piquouse AstraZeneca ce soir pour bibi chez mon médecin généraliste à 19 heures, c'est sans doute mon dernier message.
10256
Citation :
c'est sans doute mon dernier message.


Tu penses que tu vas avoir des difficultés à paramétrer le réseau 5G ? Il paraît que ça marche bien en config auto.
10257
Citation de JepMetalway :
Citation :
c'est sans doute mon dernier message.


Tu penses que tu vas avoir des difficultés à paramétrer le réseau 5G ? Il paraît que ça marche bien en config auto.

Bah non celui là n'est pas a arn messagé façon 5G :oops2:
10258
Aaaaah oui tu as raison ! Bon faudra peut-être passer par une config manuelle alors ! Au pire y'aura les chemtrails pour te donner l'ampli d'antenne qui va bien.
10259
x
Hors sujet :
Citation :
chemtrails = avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques
J'aurais au moins appris quelque chose. Quoique c'est pas nouveau : mes grands parents m'ont raconté que les zincs allemands en 40 style Heinkel He 111 faisaient aussi des trainées blanches dans le ciel ( avec la rumeur associée : les boches nous envoient des gaz..)


10260