Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 149 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10241

Pas compris pourquoi on parle de dillution...
10242
Citation de sublime :
super, et pour les enfants migrants, il les sépare toujours de leurs parents ?

Il me semble qu;il y a des enquetes pour remettre les familles ensemble ?
10243
Quelle fierté bien placée le Biden, autant de doses qui ne sont pas réparties également dans les pays des pas comme eux qui sentent un peu trop la merguez, le ragoût d'antilope, ou le communisme.

https://rmc.bfmtv.com/emission/le-premier-flacon-de-vaccin-anti-covid-19-injecte-aux-usa-entre-au-musee-2037763.html

C'est con, je sais que pour certains ricains la France c'est un paquebot ou la petite rue sombre de Las Vegas, à droite après le local poubelle du Wendy's, mais ils auraient pu nous en faire don, on a eu des soignants en blouses Handy Bag ici tout de même. Cela eut été autrement plus symbolique, et utile. :bravo:

10244
Apparemment des chercheurs de l'université de Greifswald ont une explication possible du mécanisme qui a pu mener aux cas de thrombose veineuse cérébrale après vaccination, ce qui pourrait rendre possible la détection des cas à risque ou le traitement. Le rapport PDF souligne que même en prenant en compte le risque, les bénéfices du vaccin surpassent les risques et également que pour les cas de thromboses plus «classiques» (embolie pulmonaire, phlébite dans une jambe...) il n'y a pas d'augmentation des cas après le vaccin.
10245
x
Hors sujet :
j'avoue que les messages positifs sur Biden me gonflent ; c'est sans doute plus simple de voir les défauts de ses propres dirigeants.

je suis ceinture blanche de judo

10246
x
Hors sujet :
Y'en a qui préféraient Trump ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10247
il était beaucoup moins hypocrite

Non je ne mettrai pas de pull

10248
10249
Dans ses super études qui ont fait du savant de Marseille le super meilleur biologiste du monde, il y a beaucoup de photoshopage tout pourri.

Exemples :

le-pub-des-gentlemen-3370910.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3370916.png

Fallait pas énerver Elisabeth Bik i

(Enfin surtout, il aurait fallu être nettement plus sérieux)

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 23:34:22 ]

10250
nouveau grand jeu concours : quels seront les prochains départements à être reconfinés?

Pour l'instant le territoire de Belfort tient la corde

une course passionnante qui nous occupera toutes les prochaines semaines

Non je ne mettrai pas de pull