Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 806 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10821
Oui, je pense que ce genre d'action sera discuté lors de la réunion syndicale. En tout cas, s'il arrive un truc à ma nana, je me générai pas pour porter plainte. De manière générale, si un cluster éclate et qu'il y a un mort, j'espère que la famille concernée se gênera pas non plus.

10822
Si il n'est pas en mesure d'offrir un lieu de travail sur pour ses employé, le retour sur site est inenvisageable.
On peu juste lui mettre dans la gueule que en l'etat, en 100% presentiel, si 1 personne fait un covid, c'est 100% d'effectif qui est cas contact.... Donc entreprise en stand by.
Et que en plus penalement c'est comme un organisateur de fete... mise en danger d'autrui.
Bref.
10823
Je voudrais avoir une pensée pour tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette saloperie, avec les doutes et la crainte liée à l'apparition des premiers symptômes, des proches à qui on ne peu rendre visite à l’hôpital, et à ceux qui ont du mal à remonter la pente ensuite. Bref, portez vous bien, c'était une (parenthèse) dans le fil de la Corona. D'ailleurs, je n'aime toujours pas cette bière, même bien fraiche.
10824
Faut quand même pas exagérer. On est des millions à bosser chaque jour dans des lieux "clos" sans chopper le covid.
Alors ok, le télétravail devrait se poursuivre quand c'est possible vu que ça n'offre que des avantages pour tout le monde mais à lire certains je vais finir par croire que je suis un demi-dieu à travailler quotidiennement en lieu clos sans chopper le covid.
10825
Oui, d’après ce que tu dis il semblerait que tu sois invincible.
10826
Je viens de le faire vacciner. Juré j’ai reçu ça pendant que j’etais dans la salle d’observation après l’injection :8O:

le-pub-des-gentlemen-3511363.jpeg

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 11:23:13 ]

10827
:mrg:

(@boulooban : Tu as peut-être été asymptomatique)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

10828
La mise en service se fait donc concomitamment à l'injection ? Futé ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10829
Il doit en effet y avoir quelque chose...
Hier en sortant du centre de vaccination après injection de ma première dose, avant même d'arriver à ma voiture, j'ai reçu un appel d'un commercial Free qui me proposait un forfait 5G :8O::facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

10830
Si c'est pas des PREUVES, ça, hein ?!!!!!!
:oops2: