Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 745 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11301
Bon j'ai fait du wiki avec de vieux chiffres : la pôle position se serait le cancer suivie par les maladies cardio-vasculaires puis les drogues.
La drogue arriverait au environ de 100000 presque, un taux presque équivalent au CoVid.
Donc pour l'heure, les cancers et les maladies cardio-vasculaires passeraient devant, mais ce sont des chiffres très anciens de 2013, 2015...

Ce qui est notable c'est que le taux de mortalité avant CoVid avait déjà augmenté par contre, signe d'une baisse de niveau de vie des Français.
En gros j'ai presque ma réponse à la question, pas entièrement, il faut juste confirmer par de nouveaux chiffres fiables...
11302
c'est la mortalité du covid avec toutes les mesures prises. Sans toutes ces mesures pour le covid tu mets un coefficient multiplicateur que je ne connais mais qui doit bien dépasser 4 si ce n'est 10

Non je ne mettrai pas de pull

11303
Tabagisme : 75 000 morts par an dixit le canard.
Doc plus : c'est noté.

Ah, Byzance...

11304
Citation de Ipwarrior :
C'est complètement exacte sublime gate concernant mes posts et celui de Claire Severac, je ne le nie pas ( même si c'est sur un autre sujet ).

Mais c'est quand même une vrai question ceci étant dit : en gros quel est l'impact du CoVid par rapport aux autres causes de mortalité en France.


En tout cas, le covid a saturé les hôpitaux, ce qui est clairement un problème.
11305
Pire que ça puisque la mobilisation financière, matérielle et humaine contre le covid entraîne un grave retard de vaccination pour la diphtérie, la polio et le tétanos dans le monde selon l'OMS. En France nombre d'opérations dites de moindre importance, reportées, ont impacté des millions de gens - dont mes parents.

Ah, Byzance...

11306
Comme le dit pouet, le covid a foutu le bazar tout simplement, et à ce titre le décompte des morts ne suffit pas à juger la gravité de cette pandémie .

Ah, Byzance...

11307
Hospitalisation des enfants au Royaume-Uni :

le-pub-des-gentlemen-3686588.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3686591.jpeg


Les jeunes contaminés en France aussi :

le-pub-des-gentlemen-3686594.png
11308
Ipwarrior je ne comprends pas ton point.
La Covid n'est peut être pas la 2nde cause de mortalité en France en 2021 mais le cancer, les maladies cardio-vasculaires et les drogues ce n'est pas quelque chose qu'on se refile !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11309
+1

Effectivement : l’aspect « contagion », donc croissance exponentielle si on ne prend de mesures, est un aspect qu’il ne faut surtout pas oublier.
11310