Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 666 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10791
Images rares du confinement parisien. Ça date de dimanche sur les quais en face de Jussieu. Une vraie dictature sanitaire je vous dis...

https://www.facebook.com/groups/1847928052011365/permalink/2166463626824471/?sfnsn=scwspwa

Quoi, le nombre d'hospitalisations ne baisse toujours pas ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10792
Perso pour juger de la gestion de la crise, je ne me base pas sur un monde imaginaire où quelqu'un d'autre aurait été président en fait, je regarde ce qu'il se passe dans le monde réel.

Two Beers or not two beers... ?

10793
Sans chercher la foire a neuneu le WE, il n'y a qu'à voir les gens aglutinés a la sortie de l'école.... J'ai pas fait la photo mais c'était assez magnifique.
Et on avait le combo "garé" n'importe comment au plus près, raf des riverains, alors que des places existaient a...10m
10794
Citation de #Houba :
Citation de CasioXWG1 :
Pour ce qui est de Macron, j'ai grand peur de devoir remettre le couvert avec lui en 2022 pour 5 ans, tant l'opposition est en ordre dispersé

J'ai de gros doutes. Macron, et ça commence à se voir même chez les aveugles, a la certitude d'avoir raison tout seul et n'écoutera personne. Ça ne changera pas, c'est sa personnalité, il était déjà comme ça en tant que ministre, ça se voit juste plus avec ses prérogatives présidentielles.

Sur la crise sanitaire, même si tous les dirigeants européens ont été critiqués, il a sans doute été un des plus mauvais. Sur la sortie de crise en 2022 on sera en plein dans le bilan des dégâts socio-économiques et je ne le vois pas mieux s'en sortir sur ce sujet. Sauf à rejeter la faute sur l'Europe, ce qui me paraît compliqué niveau crédibilité alors qu'il s'est toujours profilé très pro-européen.

Pour ma blonde, que je qualifierais plutôt de centriste/droite modérée, il n'est en tous cas plus question de voter Macron même au second tour. Si c'est exclu aussi pour les électeurs de gauche qui ont fait barrage à MLP la dernière fois il ne lui reste plus beaucoup de cartouches. Bref si on veut éviter Le Pen il faut éliminer Macron dés le premier tour.

Et s'il ne se représentait pas ? Et s'il réalisait sa destinée cosmique et s'autoproclamait Dieu-de-la-Nation-France-Blanche ? Je voudrais pas découvrir sur le tard que Jupiter est le frère caché de Brigitte. :oops2:

10795
"on a décidé en conseil de défense avec les copains que les élections, c'était du séparatisme anti-républicain. Du coup déso pas déso les pouilleux, mais je suis à présent président à vie.
Faisez gaffe on a utilisé le budget qui n'est pas allé dans le système de santé pour acheter des LBD :oops2:"

Manu, 1er épidémiologiste de France

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 19:52:55 ]

10796
Sinon un peu de nouvelles du ruissellement : dividendes record pour les actionnaires du CAC40

le-pub-des-gentlemen-3496461.png
le-pub-des-gentlemen-3496464.png
le-pub-des-gentlemen-3496467.png
le-pub-des-gentlemen-3496470.png
le-pub-des-gentlemen-3496473.png
le-pub-des-gentlemen-3496476.png

sources et méthodologie

On rappellera aussi que cette somme représente environ 50% du plan de relance, et que toutes les entreprises du CAC40 sans exception ont reçu la blinde d'aides publiques pour pallier à la crise covid.
Du coup on a de l'argent public qui sert à payer des actionnaires de multinationales (souvent champions de l'optimisation fiscale), ça ruisselle vers le haut quoi...

Le prochain que j'entends dire "ya pu d'sous en france" c'est direct une tarte dans la gueule

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 20:07:29 ]

10797
Certains répondront que les dividendes, c'est pas seulement des rentiers blindés de thunes, mais aussi beaucoup de pensions de retraites, par exemple.

(c'est une des raisons pour lesquelles les retraites par capitalisation sont une arnaque).
10798
'tin désolé me suis planté de thread, je voulais poster ça dans le caf'com... :facepalm:
Je vais me coucher tôt ce soir je pense

10799
Pas très bon sur le Covid-19
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
mais très efficace sur le reste
https://macron.watch/le-document/
10800
Citation de le :
Images rares du confinement parisien. Ça date de dimanche sur les quais en face de Jussieu. Une vraie dictature sanitaire je vous dis...

https://www.facebook.com/groups/1847928052011365/permalink/2166463626824471/?sfnsn=scwspwa

Quoi, le nombre d'hospitalisations ne baisse toujours pas ?

C’est sûr que c’est pas très malin. Mais en extérieur, ponctuellement, avec pas tant de gens que ça, c’est probablement pas à cause de ça que le covid circule le plus.

Rien qu’avec la fermeture des écoles, on bien bien vu la baisse des cas. Mais elles vont rouvrir, avec toujours pas plus de moyens de lutte qu’avant (alors qu’il y a beaucoup de choses faisables).