Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 547 471 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10901
le lien ne fonctionne pas.
edit non c'est bon j'ai réussi...

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 19:25:28 ]

10902
Citation de Dr :
https://youtu.be/uoIbcRjzruA

C'est qui le Bouseux ?
10903
Ca ne s'arrange pas dans les cranes des Anti Vax :fache::fache::fache::nawak::nawak::nawak:

https://www.magcentre.fr/211769-orleans-les-patriotes-de-lignoble/

Ils donnent maintenant dans le Négationnisme le plus crade

Citation :
Alors que la marche colorée pour l’égalité et contre l’homophobie passait devant la cathédrale, un groupuscule d’une vingtaine de personnes se trouvaient en haut des marches avec une banderole simplement intitulée “Liberté”. Mêlant revendication anti-européenne du Brexit et dénonciation des atteintes aux libertés publiques résultant de la prévention de la pandémie du Covid, certains participants arboraient sans honte une étoile jaune pour manifester leur opposition à la vaccination (qui n’a rien d’obligatoire en France…). Après la croix gammée de la place du Martroi de samedi dernier
https://www.magcentre.fr/211525-a-orleans-un-climat-politique-de-plus-en-plus-deletere/

ce sont cette fois les soi-disant “Patriotes” de Florian Philippot (dont une vieille dame attendait l’apparition, mais le miracle n’eut pas lieu) qui s’illustrent par un révisionnisme ignoble.

Espérons qu’au delà de la dénonciation publique, les sanctions pénales viendront punir ce “recyclage” du symbole de l’extermination des juifs par les nazis, négationnisme rampant d’une extrême droite prête à toutes les turpitudes pour séduire un électorat prêt à accepter cette ignominie.

LA LICRA DU LOIRET condamne fermement les actes de révisionnismes des Patriotes de Florian Philippot à Orléans. « Etoile Jaune » pour manifester leur opposition à la vaccination ce samedi ou le tatouage « la croix gammée » du samedi précédent. Ces comportements sont inadmissibles et illustrent une dérive et un révisionnisme ignoble.

Philippe Coquelet
Président de la LICRA du Loiret

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 12:57:50 ]

10904
Citation de miles1981 :
Citation de Dr :
https://youtu.be/uoIbcRjzruA

C'est qui le Bouseux ?

Un gars, à gauche, qui développe des arguments précises et claires sur des questions de politique.
10905
Citation :
Ils donnent maintenant dans le Négationnisme le plus crade

Le Covid est décidément un merveilleux révélateur de la bétise humaine. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10906
j'ai déjà entendu ce paralèlle entre le confinement et les camps de concentration, une sorte d'ultra-relativisme godwinisé. sympa.

Ah, Byzance...

10907
Parfois, je me dis que la longue, très longue et presque unique, dans notre histoire, période de paix que nous traversons depuis presque 80 ans vide les mots que nous utilisons de toute substance. "dictature", "massacre", "privation de liberté", "territoires de non-droits"...sont galvaudés quotidiennement. On peut ne pas se satisfaire de la situation actuelle sans tomber dans l'excès verbal. Des birmans, des colombiens et des palestiniens peuvent, à leur dépens, nous permettre de relativiser.
10908
je pense que les gens prennent comme référence leurs conditions de vie normales, et ne sont prêts à rien lâcher sous aucun prétexte. voilà. du coup l'écologie c'est du nazisme, le confinement c'est du nazisme, le féminazisme c'est du nazisme.

Ah, Byzance...

10909
Citation :
Parfois, je me dis que la longue, très longue et presque unique, dans notre histoire, période de paix que nous traversons depuis presque 80 ans vide les mots que nous utilisons de toute substance. "dictature", "massacre", "privation de liberté", "territoires de non-droits"...sont galvaudés quotidiennement.

C'est aussi je pense un effet de la médiatisation croissante de nos sociétés. Dans la plupart des journaux, papiers ou autres, les mots sont sans cesse galvaudés dans une espèce d'exagération constante : une quidam passe dix minutes dans une émission de tv et c'est une "star" (dans les années 50, une star c'était Monroe ou Gable), une voiture a un accident à 50 km sans blessé grave, c'est un "miracle", un acteur fait une bonne prestation dans un film, il est "un génie" (il entre donc dans la même catégorie que Galilé ou Vinci), etc. Il est de plus en plus rare que les mots soient pesés et réfléchis.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10910
sur les exemples que tu donnes, je crois que les gens savent prendre de la distance vis à vis du vocabulaire outrancier ; mais pour ce qui est de confinement = nazisme, le poids des mots me semble plus important.
pas facile de trancher.

Ah, Byzance...