Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 727 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11451
Citation de Doc :
27 juin Québec:
  • 1 dose: 70.9%
  • 2 doses: 26.3%


4 juillet:
  • 1 dose: 71.5%
  • 2 doses: 33.9%


En gros, la 2ème dose ça roule mais la 1ère dose ça fait presque du sur place. Ici on visait 75% et maintenant plus à cause du variant delta.


20 juillet (Source: https://mobile.inspq.qc.ca/sites/default/files/covid/vaccination/vigie-vaccination-20210721.pdf )
  • 1 dose: 72.7%
  • 2 doses: 50.1%


Malheureusement, je fais le même constat que la dernière fois.
La région précise ou je suis les chiffres sont respectivement de 77.3% et 53.7%. :bave:
Le % de 1er dose stagne à cause des 12-39 ans ! (12-17 ans: 73.0%, 18-29 ans: 70.3%, 30-39 ans: 72.3%).
C'est à rien côté des moins de 12 ans qui sont toujours à 0% ! :volatil:

Je ne pense pas vous avoir dit que le gouvernement québécois a lancé une lotto (oui c'est féminin ici) pour essayer de booster la vaccination ! :facepalm:
Aux USA, cela n'aurait donné peu ou pas de résultats ...

Dans le pdf, il y a un tablau "vaccination des employés du réseau de la santé et des services sociaux" et la moyenne provinciale est de 89.1% et 74.6%. Voilà pourquoi l'obligation de vaccination de ce personnel n'a jamais été évoqué chez nous.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 13:10:19 ]

11452
Pollution de l'air par les particules fines : 40 000 morts par an. Les automobilistes sont tous des gros égoïstes qui ne pensent qu'à leur petit confort et qui mettent la santé des autres en danger. Il faut interdire les voitures !

Ah ? C'était pas le bon sujet ?


C'est juste que, pas vacciné, j'en ai marre de sentir la désapprobation générale et qu'on me prenne pour responsable de la pandémie... Si j'attrape un jour cette saloperie, je m'attends à des "c'est de ta faute"... Tout cela va laisser des traces : on va être considérés comme responsable des maladies que l'on va chopper, et le pass, il y aura quoi dessus dans le futur ? Sans compter le nombre de vaccinés que j'ai croisé et qui ne font plus attention à rien, et c'est moi, qui fait toujours attention, qui suis considéré comme irresponsable ? Si ça tombe je serai contaminé par un vacciné...
11453
Citation :
j'en ai marre de sentir la désapprobation générale et qu'on me prenne pour responsable de la pandémie

de fait, tu es un élément potentiellement pratique pour le virus.

Ah, Byzance...

11454
x
Hors sujet :
Citation de usob :
Pollution de l'air par les particules fines : 40 000 morts par an. Les automobilistes sont tous des gros égoïstes qui ne pensent qu'à leur petit confort et qui mettent la santé des autres en danger. Il faut interdire les voitures !

Ah ? C'était pas le bon sujet ?

Effectivement, pas le bon sujet, mais j'approuve ce message. Les automobilistes sont de gros égotistes qui ne pensent qu'a leur petit confort. Et si interdir les voitures ne suffit pas, qu'on leur coupe le jonc (aux automobilistes).
11455
x
Hors sujet :
non, le parallèle ne fonctionne pas, une voiture est un outil de travail pour beaucoup.

Ah, Byzance...

11456
Un médecin a dit qu'il est potentiellement très dangereux se faire vacciner si on est malade de ce même virus et qu'on ne le sait pas.
Donc,test pcr avant chaque injection.???
:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11457
Ce serait ballot… Tu sais sur quelle étude et quels chiffres ils se base ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11458
Ce faire contaminé par une personne vaccinée ça marche avec n’importe quelle virus comme par exemple la rougeole https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/par-maladie/rougeole" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/par-maladie/rougeole
Cela concerne la Suisse mais cela donne une bonne idée sur les vaccins…
11459
Citation :
Pollution de l'air par les particules fines : 40 000 morts par an. Les automobilistes sont tous des gros égoïstes qui ne pensent qu'à leur petit confort et qui mettent la santé des autres en danger. Il faut interdire les voitures !


De fait on baisse la vitesse, on met des filtres à particules, on éloigne les diesels, on privilégie les vélos et transports en commun…

Il faudrait faire plus et plus vite, mais il faut aussi du temps pour que les gens puissent s’adapter, s’organiser autrement…
11460
Citation de BBmiX :
Un médecin a dit qu'il est potentiellement très dangereux se faire vacciner si on est malade de ce même virus et qu'on ne le sait pas.
Donc,test pcr avant chaque injection.???
:noidea:

Pendant un moment c'était ce qui se pratiquait.
Au minimum un quick test avec réponse en 15 minutes....
Et ceux qui ont déjà fait un Covid (oui j'emmerde profondément les légumes de l'académie française qui montrent régulièrement à quel point ils sont a côté de la plaque) doivent attendre au moins 6 mois avant d'avoir 1 injection.