Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 646 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11551
un test antigénique? - en pharmacie?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 11:16:35 ]

11552
Je vois un rdv libre le 30 à 10h sur Doctolib près de chez moi.

11553
Même en pharmacie , ils sont tous blindés , c'est la guerre ! hôpitaux , privés , labos . idem ...

Heureusement ils sont cools au camping ou je vais ; j'ai un rdv le 02 août dans le patelin sur place , et le papier de ma première injection ...

Si j'ai contrôle la bas , j'irais me cacher dans la forêt :volatil:, ou je dirais aux flics d’appeler Macron pour qu'il me dégote un rdv ( émoticône doigt ).
C'est pas finis les embrouilles avec ce pass de merde , on fera le bilan fin août ...:furieux:


(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 13:38:06 ]

11554
vu la montée de la vague actruelle, y'a pas qu'avec le pass qu'on voit avoir des problèmes

cette 3ème vague (ou du 3ème variant) (la 2ème et la 3ème c'était en fait la même, du même variant) pourrait bien rester dans les mémoires comme la grosse vague du covid

Non je ne mettrai pas de pull

11555
Doit quand même y avoir une logique qui nous échappe encore quand on regarde la pureté quasi mathématique des courbes mondiales, malgré nos efforts et progrès.
le-pub-des-gentlemen-3706881.jpg

11556
Citation :
Doit quand même y avoir une logique qui nous échappe encore quand on regarde la pureté quasi mathématique des courbes mondiales, malgré nos efforts et progrès.

C'est le capitalisme

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11557
11558
Les cas contact lycéens et collégiens non vaccinés suivront leurs cours a la maison :bravo:
11559
11560
Citation de Before_ :
Les cas contact lycéens et collégiens non vaccinés suivront leurs cours a la maison :bravo:

C'est logique, l'école n'est pas un lieu de contaminations. :bravo:

Voici le pédiatre infectiologue qui l'expliquait au mois de Mars:
https://www.leparisien.fr/video/video-non-lecole-nest-pas-un-lieu-dacceleration-de-lepidemie-affirme-le-pediatre-infectiologue-robert-cohen-01-04-2021-KQ4OFCXDXJBWNNMTYOGWGJCLXA.php

Et qui, à l'instant, vient de soutenir les mesures contraires ce soir au journal de TF1 en nous expliquant bien qu'on cherche l'immunité collective, force et honneur à l'ODM et aux FDO. :bravo: :bravo: :bravo:

Petit exercice de conjugaison pour les élèves qui souhaitent préparer la rentrée:
Je mérite, tu mérites, il irrite, nous méritons, vous méritez, ils héritent. :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 20:22:33 ]