Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 782 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11351
Merci pour la vidéo miles1981, elle est top. J'ai partagé sur mon FB en espérant convaincre quelques amis.
11352
Citation de Doc :
Pour ceux qui ont du mal à comprendre l'intérêt de la vaccination:

220839262_10159661618611103_5557463751170735627_n.jpg


Je vais envoyer ça à un copain qui ne semble pas vouloir se vacciner, alors même qu'il a eu d'énormes problèmes de santé.

il m'a envoyé hier par mail des liens horribles vers un sitaillon nommé "Réinfo Covid" attention danger FUYEZ!!!. Si vous tombez la dessus, c'est une énorme boite à Fake News en lien comme par hasard avec plein de sites d'extrême droite:facepalm::facepalm::facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

11353
Étant assez ignorant de la biologie contrairement à certains içi , je vient vers vous pour vous soumettre une réponse qu'un antivax m'a faite sur YT sur mon conseil d'aller se faire vacciner .
Citation :
@Eric vu votre discours, vous devez être vacciné. Si c'est le cas , faites une simple prise de sang avec recherche de D-dimeres. Vous verrez plein de petits caillots dans votre corps. On vous donnera des anticoagulants à vie.
Et là vous commencerez à comprendre un tant soit peu la supercherie.

Les provax degueulent leur propagande et les antivax gerbent leur complotisme.
Inspirez vous des ''faits''.

11354
Citation de Doc :
Citation :
Donner un unique masque gratuit aux professeurs d'école alors que les députés ont accès à des masques gratuits illimités et que les profs sont en première ligne comme les soignants : check

C'est vrai ça ?
Au Québec depuis genre l'automne, tout le personnel des écoles avait accès à 2 masques de procédures gratuits par jour. Les élèves eux portaient "leur propre masque" dans les aires communes mais pas dans leur classe bulle.
Puis à partir de janvier, les élèves devaient porter des masques de procédure fournis gratuitement. Un peu plus tard, ils ont dû le porter en tout temps, y compris durant les cours dans leur classe bulle.

Ici ça va s'appeler le passeport vaccinal: https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/deroulement-vaccination-contre-la-covid-19/passeport-de-vaccination-covid-19.


En France Blanquer a réussi à économiser 600 millions d’euros sur le budget 2020 de l’Éducation Nationale. Visiblement il n’y avait pas de problème exceptionnel, pas de travaux à faire, pas d’étudiants à soutenir…

:mrg: :facepalm: :facepalm:
11355
Citation de Éric :
Étant assez ignorant de la biologie contrairement à certains içi , je vient vers vous pour vous soumettre une réponse qu'un antivax m'a faite sur YT sur mon conseil d'aller se faire vacciner .
Citation :
@Eric vu votre discours, vous devez être vacciné. Si c'est le cas , faites une simple prise de sang avec recherche de D-dimeres. Vous verrez plein de petits caillots dans votre corps. On vous donnera des anticoagulants à vie.
Et là vous commencerez à comprendre un tant soit peu la supercherie.

Les provax degueulent leur propagande et les antivax gerbent leur complotisme.
Inspirez vous des ''faits''.


Regarde la video que j'ai envoyee.
Et c'est n'imp ce truc de YT.
11356
Le vaccin n’est pas infaillible, donc il faut rester prudent, mais quand même, il fonctionne plutôt très bien pour l’instant :

le-pub-des-gentlemen-3690500.jpeg
11357
Citation :
Le vaccin n’est pas infaillible, donc il faut rester prudent, mais quand même, il fonctionne plutôt très bien pour l’instant :


Comme celui de la grippe vaccin que j'ai fait l'hiver dernier de cette année, résultat pas une seule crise de bronchite alors que les années d'avant je m'en chopait toujours une aux débuts de l'hiver

Citation :
La vaccination contre la grippe est le moyen le plus efficace de protéger les populations les plus vulnérables. Si elle ne permet pas toujours d’éviter la maladie, elle réduit le risque de complications graves ou de décès. Environ 2 000 décès seraient ainsi évités chez les personnes âgées chaque année grâce à la vaccination lors des épidémies de grippe.


Source

https://vaccination-info-service.fr/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/07/2021 à 16:57:28 ]

11358
Je crois que le principal problème du pass sanitaire, c'est sa mise en application.
Si on avait un truc simple je suis sur qu'on serait moins réticent.
11359
Et les manifs de Debout la France et La France Insoumise contre le pass sanitaire, ça vous inspire quoi?

11360
Que le gvt a bien mayrde sa gestion et sa com' comme depuis 18 mois. Et que certains surfent sur le mécontentement en touillant la mayrde produite par la fachosphere.

[ Dernière édition du message le 19/07/2021 à 22:54:13 ]