Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 564 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10951
D'un côté je suis d'accord avec toi synthpunk, mais d'un autre c'est compliqué de reprocher aux gens de vouloir retrouver des lieux de sociabilité en dehors du taff (qui est pour beaucoup un lieu de sociabilité certes, mais merdique ou tu ne choisit pas avec qui tu passes du temps)
Bon après la bise au serveur sans masque comme j'ai pu voir tout à l'heure en rentrant du boulot c'est pas obligé non plus :facepalm:

Two Beers or not two beers... ?

10952
Citation :
Bon après la bise au serveur sans masque comme j'ai pu voir tout à l'heure en rentrant du boulot c'est pas obligé non plus


C'est exactement ce qui se passe dans les deux bars en bas chez moi, :roll::roll::roll::roll: Alors je le répète leurs Terrasses bauges à clusters ce sera sans moi:roll::roll::roll::roll:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 15:00:46 ]

10953
Je vais en terasse, en pub au restaurant maintenant (mais bon, on a un taux bien plus faible qu'en France et on sort d'un vrai confinement, pas un faux truc), et pas moins de faire la bise au serveur, ils gardent leurs distances, ils ont leur masque (nous aussi, sauf quand on s'assoit) et tout se passe tres bien pour tout le monde.
10954
je suis vacciné! c'était avant-hier, bon passé le gros coup de barre et la légère douleur à l'épaule, tout va bien. Et c'est cool de pouvoir penser que je ne risquerai plus grand chose en côtoyant mes gamins qui vont à l'école, lorsque j'aurai développé des anticorps. Deuxième jab programmé pour le 28 juin. Par contre toujours pas reçu d'offre de forfait 5g, merde

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

10955
le vaccin ne protège que des formes graves, pour les formes moyennes à asymptomatiques, c'est beaucoup plus faible que 95% comme on le dit souvent, plutôt 50%

Non je ne mettrai pas de pull

10956
Pour les chiffres : https://arstechnica.com/science/2021/05/researchers-show-neutralizing-antibodies-correlate-with-covid-protection/
Un vaccin a protection 95% protege a 250 jours contre 77% des cas de COVID symptomatiques.
10957
Citation de miles1981 :
Pour les chiffres : https://arstechnica.com/science/2021/05/researchers-show-neutralizing-antibodies-correlate-with-covid-protection/
Un vaccin a protection 95% protege a 250 jours contre 77% des cas de COVID symptomatiques.


Et bien s'il faudra se faire vacciner deux fois par an je le ferait, et tant pis pour ce que les "Anti Vax" et autre Complotistes nous raconterons ......... De toutes façons je les emm....... et pire encore que ce qu'ils peuvent imaginer :mrg::mrg::mrg:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 17:51:08 ]

10958
Tout a fait d'accord. Ca finira sans doute comme pour la grippe. J'ai decide aussi de me faire vacciner regulierement quand c'est offer par ma boite. Ca me protege et ca protege mon entourage quand je viens les visiter.
10959
Allez, j'ai enfin pu rejoindre le club des primo-vaccinés. C'était pas faute d'essayer, mais hier aprèm, j'ai l'impression qu'ils ont fait un "lâcher de créneaux", fallait juste être là pour chopper le sien.
Par contre je sais pas qui m'a foutu un gros coup de poing dans le haut du bras, mais j'ai une belle courbature. image.php

Il était temps qu'ils lâchent un peu la bride, hier il n'y avait que des jeunes adultes (dont moi, si, j'insiste) autour de moi. J'ai l'impression que chez les "éligibles" , la cadence marque le pas (merci les antivax ? :|:roll: ) et que l'élargissement va être le seul moyen pour atteindre des objectifs.
Sans compter qu'avec les vacances, l'obligation d'être disponible pour la 2e injection va freiner pas mal de monde.
Moi ça va, j'aurais ma 2e avant de partir. :fete:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10960
La douleur dans l’épaule passe au bout de 2 jours.