Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 741 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11491
aha, merci zorks pour le coup !

Ah, Byzance...

11492
Citation de Zorks :

il est la ton post laurend

Merci de me rassurer sur la santé de ce forum très actif. Je n'inquiète maintenant pour la mienne qui n'arrive plus à suivre :facepalm:
11493
Citation de coyote14 :
400 clients, 78 cas dont…2 vaccinés. Si la démonstration visait à douter de l’efficacité du vaccin, c’est loupé.

En fait ça montre rien du tous car depuis un moment on explique que le vaccin n'empêche d'attraper le virus mais de développer une forme grave de la maladie ce qui est finalement dit dans l'article ...
Citation :
Parmi les cas positifs, Bruno Mezouar note qu’au moins deux sont des personnes entièrement vaccinées, et qu’aucun n’a, à ce jour et à sa connaissance, développé une forme grave.


Après on a pas plus de précision sur les personnes vaccinés : 1 dose. 2 doses depuis combien de temps ....

[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 23:50:05 ]

11494
Franchement, les gars qui écoutent les complotistes qui disent que les vaccinés sont des usines à variants, renseignez vous au lieu de raconter n'importe quoi.
Comme d'hab:
11495
Citation de djzephyrin :
Citation de coyote14 :
400 clients, 78 cas dont…2 vaccinés. Si la démonstration visait à douter de l’efficacité du vaccin, c’est loupé.

En fait ça montre rien du tous car depuis un moment on explique que le vaccin n'empêche d'attraper le virus mais de développer une forme grave de la maladie ce qui est finalement dit dans l'article ...
Citation :
Parmi les cas positifs, Bruno Mezouar note qu’au moins deux sont des personnes entièrement vaccinées, et qu’aucun n’a, à ce jour et à sa connaissance, développé une forme grave.


Après on a pas plus de précision sur les personnes vaccinés : 1 dose. 2 doses depuis combien de temps ....

Ça limite quand même les chances de l'attraper. Il est établi qu'on une personne ayant un schéma vaccinal complet a moins de chance de l'attraper. Et dans le cas où il l'attrape, il fait une forme légère.
En ça je trouve que le vaccin se comporte un peu comme celui de la grippe..
11496
ouf les centres commerciaux sont ouverts à tous.
la culture attendra hein.
11497
Les boîtes de nuit: on comptait plus les reportages, les manifs, les interviews de patrons de boites de nuit certes durement touchés… « même les clubs échangistes ont le droit d’ouvrir et pas nous ».

Bon: on a ré-ouvert, sans passe sanitaire pour l’instant. Et le résultat est désastreux. CQFD.
11498
:pong: Oue, bon ...

Depuis 6 mois, mes voisins d'immeuble, environ 20 ans, (en dessous et au dessus a gauche, respectivement), ne peuvent plus aller faire la fête et se retrouver entre eux dans les bars ...

Et donc ils se retrouvent a 15 dans 20 metres carres, plusieurs fois par semaine.
1- C'est chiant (HS)
2- Pas de balcon, ventilation sommaire d'habitation, pas de tests, pas de limite d’alcoolémie.
3- mm pas un sondier du dimanche pour mettre un petit coup d'EQ quand ca bave grave.

Je ne participe pas, mais mes oreilles m'indiquent que les gestes barrière ne sont pas toujours respectés.
11499
Mais peut être que ça n'arrive que chez moi, une exception en sorte.

Les "jeunes", on leur rabâche depuis 6 mois :
- qu'ils ne sont pas prioritaires car pas a risque de forme grave
- qu'ils ne sont pas contagieux (ex. ecole)
- qu'ils ne sont pas essentiels (reprise des facs tres tardive et partielle)
11500
ils ne sont dangereux qu'en free party

Non je ne mettrai pas de pull