Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 241 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11391
Macron a certes menti sur le pass - c'est un homme de pouvoir, la vérité n'est pas dans son intérêt-, mais on pouvait s'attendre à l'arrivée de ce dispositif auquel Israël a pensé il y a un bail (Je l'avais évoqué sur ce fil, sans trop de réactions ), même si dans sa portée il était sans doute différent ; en France ce sera la nouvelle variable d'ajustement.
Ça va arriver dans le reste de l'Europe aussi.

Ah, Byzance...

11392
Personnellement, j'ai beau ne pas pouvoir le voir en peinture, je ne pense pas qu'il ai menti en fait, je pense qu'il a juste voulu faire confiance à ses conseillers qui pensaient que le bon sens allait l'emporter et que les gens iraient se faire vacciner. C'est une position qui en soit à l'époque était cohérente, il y avait plus de demande que de vaccins et sur tout les autres vaccins obligatoires / conseillés, à part deux trois débiles la couverture était bonne et efficace. Sauf qu'au final ben ça ne s'est pas passé comme prévu et il fallait réagir vite si on voulait éviter un carnage.
C'est jamais agréable mais quand il ya des enjeux de sécurité/santé et que la responsabilisation ne marche plus, ben le recours au coercitif doit être rapide et pas dans la demi mesure.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

11393
Citation de Before_ :
... Aura t on besoin d un passe pour voter?

Votez Pfizer !
11394
Mensonges, omissions, atermoiements, boulettes du gouvernement, surtout au tout début de la pandémie + indiscipline des gens = covid qui fait des vagues. Notez que ce n'est pas forcément mieux ailleurs; sur ces plans, ça serait même carrément pire, ou encore bien pire : quelquefois c'est franchement la cata. C'est pour ça qu'il bien difficile de comparer les stats entre pays. Certains pays n'ont pas les moyens de soigner les malades, alors, pensez bien, pour les compter...Quand d'autres déguisent honteusement la vérité.
Loin des complots, j'ai parfois des doutes sur l'origine de ce virus : échappé d'un labo, ou balancé exprès, ou encore un méchant pangolin ?

Comme dit Dutronc,
"On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on apprend, plus on ne sait rien
On nous informe vraiment sur rien
Adam avait-il un nombril
On nous cache tout, on nous dit rien
Socrate a-t-il bu sa cigüe
L'aventure est-elle au coin de la rue
On nous cache tout, on nous dit rien
La vérité sur Dagobert
Quel était son manager"
11395
Projacks : je crois plutôt que Macron savait que le pass ferait hurler des millions de gens, alors que l'idée de vaccination continuait à perdre de sa popularité.
Depuis ça a peu évolué.
Édit je ne sais pas si y'a un sondage sur la popularité du pass !

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 20:57:16 ]

11396
Malgré les restrictions de libertés toujours plus importantes, la France est toujours en tête dans les contaminations.
le-pub-des-gentlemen-3692855.png
11397
Ca risque pas d'aller dans le bon sens vu le flot ininterrompu de "vacanciers" de toutes origines qui se déversent dans ces maelstroms de clusters que sont les boites de nuit avant le 1er aout...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11398
Par rapport au pass sanitaire, les menaces de licenciement me questionnent :
Pour les soignants, est-ce que virer du personnel hospitalier réfractaire aux vaccins n'est-il pas un peu débile alors qu'on manque déjà cruellement d'effectifs dans ce domaine ?
Pour les autres professions susceptibles de subir des licenciements si pas de pass sanitaire, est-ce compatible avec le code du travail ? Faut-il légiférer sachant que d'ici septembre cela semble un peu court ?
Bref, Macron a-t-il les moyens de ses menaces (peut être parce que c'est l'état d'urgence) ou n'essayerait-il de faire le coup de bluff histoire d'engranger quelques millions de vaccinés supplémentaires avant que ca tourne définitivement à l'anti-vax généralisé chez les réfractaires ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 21:14:05 ]

11399
Citation de Projacks :
Personnellement, j'ai beau ne pas pouvoir le voir en peinture, je ne pense pas qu'il ai menti en fait

Heu si si il ment comme il respire et non y a pas de stratégie a y voir, quand on anticipe toujours rien au bout de la 4ème vague y a des questions a se poser sur la santé mentale du gus au pouvoir

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11400
Mais... A moins que j'ai loupé un épisode, Macron est entouré. On peut pas rejeter la faute juste sur lui. C'est toute la clique dont il s'est entouré qui au choix :
1. Fait semblant de comprendre mais comprend rien et navigue à vue (ce qui est mon avis)
2. se fait influencer par des grosses ouailles du navire entreprenarial
3. Essaye en toute bonne foi de faire au mieux avec une situation inédite (lol)

Moi perso je vois pas d'autres options. Par contre juste mettre sur la gueule du guignol en chef ça me parait réducteur :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 21:41:04 ]