Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 550 170 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
sublime gate
Ça va arriver dans le reste de l'Europe aussi.
je suis ceinture blanche de judo
Projacks
C'est jamais agréable mais quand il ya des enjeux de sécurité/santé et que la responsabilisation ne marche plus, ben le recours au coercitif doit être rapide et pas dans la demi mesure.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
laurend
... Aura t on besoin d un passe pour voter?
Votez Pfizer !
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Anonyme
Loin des complots, j'ai parfois des doutes sur l'origine de ce virus : échappé d'un labo, ou balancé exprès, ou encore un méchant pangolin ?
Comme dit Dutronc,
"On nous cache tout, on nous dit rien
Plus on apprend, plus on ne sait rien
On nous informe vraiment sur rien
Adam avait-il un nombril
On nous cache tout, on nous dit rien
Socrate a-t-il bu sa cigüe
L'aventure est-elle au coin de la rue
On nous cache tout, on nous dit rien
La vérité sur Dagobert
Quel était son manager"
sublime gate
Depuis ça a peu évolué.
Édit je ne sais pas si y'a un sondage sur la popularité du pass !
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 20:57:16 ]
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
krutu
Pour les soignants, est-ce que virer du personnel hospitalier réfractaire aux vaccins n'est-il pas un peu débile alors qu'on manque déjà cruellement d'effectifs dans ce domaine ?
Pour les autres professions susceptibles de subir des licenciements si pas de pass sanitaire, est-ce compatible avec le code du travail ? Faut-il légiférer sachant que d'ici septembre cela semble un peu court ?
Bref, Macron a-t-il les moyens de ses menaces (peut être parce que c'est l'état d'urgence) ou n'essayerait-il de faire le coup de bluff histoire d'engranger quelques millions de vaccinés supplémentaires avant que ca tourne définitivement à l'anti-vax généralisé chez les réfractaires ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 21:14:05 ]
Wolfen
Personnellement, j'ai beau ne pas pouvoir le voir en peinture, je ne pense pas qu'il ai menti en fait
Heu si si il ment comme il respire et non y a pas de stratégie a y voir, quand on anticipe toujours rien au bout de la 4ème vague y a des questions a se poser sur la santé mentale du gus au pouvoir
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
will_bru
1. Fait semblant de comprendre mais comprend rien et navigue à vue (ce qui est mon avis)
2. se fait influencer par des grosses ouailles du navire entreprenarial
3. Essaye en toute bonne foi de faire au mieux avec une situation inédite (lol)
Moi perso je vois pas d'autres options. Par contre juste mettre sur la gueule du guignol en chef ça me parait réducteur
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 21:41:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte