Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 805 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11501
Covid long, témoignage d’un homme de 28 ans :

https://twitter.com/konbininews/status/1418979291925262338?s=21

Citation :
À 28 ans, Dorian a l’impression de vivre dans le corps de quelqu’un de 80 ans. La raison ? Il souffre d'une forme longue du Covid-19, qui l'empêche aujourd’hui de poursuivre sa vie normalement.

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 10:50:03 ]

11502
Grosse chute des cas ici en UK. Peut etre du aux grosses chaleurs, donc on verra bien dans une semaine avec les resultats du "Freedom Day" et maintenant de la pluie torrentielle.
11503
Citation de Dr :
Covid long, témoignage d’un homme de 28 ans :

https://twitter.com/konbininews/status/1418979291925262338?s=21

Citation :
À 28 ans, Dorian a l’impression de vivre dans le corps de quelqu’un de 80 ans. La raison ? Il souffre d'une forme longue du Covid-19, qui l'empêche aujourd’hui de poursuivre sa vie normalement.


Oui mais bon il est pas a l'hôpital, alors en fait c'est une grippette cf des gens qui minimisent les effets et la mortalité du Covid parceque ces vieux cons de médecins qui nous promettent l'apocalypse juste parce que eux sont a risques, c'est des liberticides...

Je redit en clair : CECI N'EST PAS MON OPINION.
CE SONT CEUX QUE JE CÔTOIENT POUR RAISONS FAMILIALES OU PRO QUI PEUVENT TENIR CE TYPE DE DISCOURS.
11504
11505
Un copain vient de rentrer de son hospitalisation, qui a commencé début juillet, il est claqué, en arrêt jusqu'à mi août (au minimum, à mon avis), ses vacances sont tombées à l'eau, et sa mère qui l'a choppé aussi va probablement y rester.
... madame est antivax, à la base, et lui a ramené ce cadeau d'un voyage dans son pays d'origine.

Je sais pas comment est l'ambiance chez lui, mais ça se pourrait que ça soit "un peu tendu"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11506
Sans être anti vaccin, il y a quand même pas mal de questions qui se posent sur le pass sanitaire et surtout sur la vaccination des 12-17 ans.

Très bonne interview de Barbara Stiegler là :

11507

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11508
Ca me rappel à l'époque des masques, il y avait toujours des neuneus pour agresser un vigile.

Bon, il a finalement pu rentrer.
Citation :
Il a été interrogé dans les locaux du parc
11509
Citation de usob :
Sans être anti vaccin, il y a quand même pas mal de questions qui se posent sur le pass sanitaire et surtout sur la vaccination des 12-17 ans.

Très bonne interview de Barbara Stiegler là :


Grosso modo, s'il est vrai que la mortalité etc est très faible pour les 12 17.
Néanmoins l'intérêt de vacciner ces jeunes est pour l'intérêt commun et la maîtrise de la pandémie....
Ça limite sérieusement les contagions.
Et c'est d'autant plus important que au vu des variants, la couverture n'est pas de 100%..
11510
Mouais... Le comité national d'éthique a quand même rendu un avis défavorable à la vaccination des mineurs arguant que les données actuelles ne permettent pas d'affirmer que la vaccination présente une sécurité suffisante pour ce public.

Et on aura jamais une couverture vaccinale à 100% et de nouveaux variants vont débouler régulièrement en France, venant de l'intérieur comme des pays voisins ou lointains. On n'est pas prêt de voir ce foutu pass disparaître de nos vies pour nos activités les plus banales. J'ai du mal à décolérer sur ce point : ou comment fracturer encore plus notre société. J'aurais encore préféré la vaccination obligatoire pour tous, là ça aurait été clair et non discriminatoire. Ca aurait éviter des casse-têtes incroyables et des injustices.

Il faudrait également des moyens médicaux humains de proximité et des recherches sur les traitements. Mais ça, ce n'est pas à l'ordre du jour...