Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 917 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11991
Citation :
Edit: en parlant de désinformation :volatil: ... Cloudbreak n'a pas été banni mais exclu du pub. :clin:


Désolé pour mon imprécision, mais dans le contexte de la question, ça revient un peu au même !
:volatil:
11992
Le terme technique c'est kickban :oops2:

Et je regrette qu'il ne puisse plus participer au pub. C'était une mine d'informations assez incroyable notamment sur le covid, et il a activement contribué à la déraoultisation d'au moins un autre membre du forum

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 14:48:44 ]

11993
Je ne savais même pas que Cloudbreak était revenu :facepalm:
11994
x
Hors sujet :
Citation :
en parlant de désinformation :volatil: ... Cloudbreak n'a pas été banni mais exclu du pub.

Il faisait de la désinformation? C'est pas le souvenir que j'ai de ses interventions qui me paraissaient plutôt pertinentes.
11995
Citation de djzephyrin :
Je ne savais même pas que Cloudbreak était revenu :facepalm:


Il n’est jamais parti. Mais il est banni du pub.


Citation de Igreka :
x
Hors sujet :
Citation :
en parlant de désinformation :volatil: ... Cloudbreak n'a pas été banni mais exclu du pub.

Il faisait de la désinformation? C'est pas le souvenir que j'ai de ses interventions qui me paraissaient plutôt pertinentes.


C’est qu’il devenait moins patient et diplomate quand il voyait la même bêtise pour la 5ème fois.

Mais sinon oui, le traitement de données, de statistiques, dans le domaine médical, fait partie de son métier (voire de son doctorat, je ne sais plus). Et il ne fait clairement pas partie des désinformateurs malhonnêtes.

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 14:56:20 ]

11996
x
Hors sujet :
Non cloudbreak ne faisait pas de désinformation, bien au contraire !
Je taquinais Pouet car il a partagé une mauvaise info. :clin:

On a dû exclure du pub quelques membres à cause de leurs comportements.
Voilà pourquoi on insiste bien sur le fait qu'il faut discuter tranquillement et sans s'attaquer à la personne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11997
x
Hors sujet :
Ah OK, merci.
Bon bin ça n'arrange pas mes affaires tout ça. J'aimais bien le lire ici. Il (il n'est pas le seul heureusement) m'a permis de trier le bon grain au début de ce thread. Quand au fait qu'il ait perdu patience am'mendoné, tu m'étonnes John. ;)
11998
Citation de manieur :
Dans la partie forums, il y a le pub des gentlemen qui permet d'aborder des sujets autres que la musique.


Quoi ? Il y aurait sur AF d'autres forums que Le Pub ?
:8O::8O::8O::oops2::oops2::mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 15:13:30 ]

11999
Comme disait récemment (:oops2:) Virtual Fred : on vient pour la musique, on reste pour le pub.

:mrg:
12000
Le point sur la vaccination en France, il y a beaucoup de vaccinés :

Citation :
81.2% des plus de douze ans ont reçu au moins une dose, 70% sont totalement vaccinés.


https://twitter.com/guillaumerozier/status/1428430252259303424?s=21