Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 587 282 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11921
L'Est Républicain n'ai pas la rigueur scientifique de France Soir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11922
... rigueur scientifique qui lui vaut d'être censuré sur AF... comme par hasard !!!
11923
Ce n'est pas un hasard. Depuis son rachat en 2014 par Xavier Azalbert, qui a viré tous les journalistes, c'est devenu n'importe quoi. Ce n'est pas pour des prunes que France Soir est épinglé par Conspiracy Watch.

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 16:29:42 ]

11924
C'était déjà pas bien reluisant avant...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11925
Le gouverneur du Texas positif a la corona : https://edition.cnn.com/2021/08/17/politics/texas-governor-greg-abbott-covid-19/index.html
On parle bien d'un republicain ainti masque et tout et tout.
Mais aussi apparemment un gros connard:
Citation :
However, he’s told people he received a third, or booster, dose of the vaccine, two sources told NBC News.

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 17:28:19 ]

11926
Citation de le :
C'était déjà pas bien reluisant avant...

C'était un journal grand public droite bon teint, mais du journalisme d'opinion.
C'est plus du tout du journalisme désormais.
11927
La gd-mere de la reverende le lisait, plein de pages étaient consacrées à des faits divers décrits toujours dans le sens de "Il faut plus de flics, plus de surveillance " etc...
C'était vraiment de la grosse merde de chien noir. (Insulte empruntée à un copain breton, il semble que pour lui ce type de merde était plus merdique que juste de la merde :mrg:)

11928
Un tabloid, en fait.
11929
C'est ça. C'est la définition d'un tabloid.
11930