Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 019 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11921
L'Est Républicain n'ai pas la rigueur scientifique de France Soir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11922
... rigueur scientifique qui lui vaut d'être censuré sur AF... comme par hasard !!!

Ah, Byzance...

11923
Ce n'est pas un hasard. Depuis son rachat en 2014 par Xavier Azalbert, qui a viré tous les journalistes, c'est devenu n'importe quoi. Ce n'est pas pour des prunes que France Soir est épinglé par Conspiracy Watch.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 16:29:42 ]

11924
C'était déjà pas bien reluisant avant...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11925
Le gouverneur du Texas positif a la corona : https://edition.cnn.com/2021/08/17/politics/texas-governor-greg-abbott-covid-19/index.html
On parle bien d'un republicain ainti masque et tout et tout.
Mais aussi apparemment un gros connard:
Citation :
However, he’s told people he received a third, or booster, dose of the vaccine, two sources told NBC News.

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 17:28:19 ]

11926
Citation de le :
C'était déjà pas bien reluisant avant...


C'était un journal grand public droite bon teint, mais du journalisme d'opinion.
C'est plus du tout du journalisme désormais.
11927
La gd-mere de la reverende le lisait, plein de pages étaient consacrées à des faits divers décrits toujours dans le sens de "Il faut plus de flics, plus de surveillance " etc...
C'était vraiment de la grosse merde de chien noir. (Insulte empruntée à un copain breton, il semble que pour lui ce type de merde était plus merdique que juste de la merde :mrg:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11928
Un tabloid, en fait.
11929
C'est ça. C'est la définition d'un tabloid.
11930