Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 809 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11941
elles étaient surement complotistes

Non je ne mettrai pas de pull

11942
ou alors je confonds, j'ai dû discuter avec ma factrice

Non je ne mettrai pas de pull

11943
Vacciner les enfants ouai bien sûr
11944
Citation de Before_ :
Vacciner les enfants ouai bien sûr

? C'est quoi le souci ? Le mien se fait vacciner des qu'il retourne en France.
11945
Le mien (le grand de 14 ans): première injection avant hier.
11946
Ça devient un peu la chasse aux sorcières .
Manquerait plus que l'école soit soumise au passe sanitaire; le chantage continue.
11947
Les 12-18 ans (en gros) qui voulaient se faire vacciner ont pu le faire à la fin de l'année scolaire sur les heures de cours. Ils étaient par ex amenés en bus scolaire dans les centres de vaccination. 1h-1h30 aller retour.
Ca ne s'est pas fait en France ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11948
On est en france ici, l'état ne prends rien en charge, tu prends tes rdv, tu te démerdes pour aller au centre de vaccination. Tu négocies avec ton employeur pour qu'il te laisse 1h ou 2 en semaine et espère qu'il soit sympa (aucune obligation pour l'employeur à ma connaissance)
Pour les écoles, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'organisé. Mais ici notre ministre de l'éducation veut faire une rentrée "la plus normale possible"
Protocoles incompréhensibles, niveaux d'alerte... sans seuils :8O:

Ah non ya pas à rougir on fait ce qu'il faut :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

11949
Non, en France, la position est pour l'instant de pousser la vaccination sur les personnes à risques et les adultes de manière générale.
11950
kruks, la vaccination organisée au Québec, elle le fut juste pour le transport des élèves de 12 ans et +. Les parents ont du prendre leur rdv de leur enfant mais il y avait une option dédiée sur le site.
L'idée c'était de vacciner le max de jeunes d'ici la rentrée pour que cette dernière soit la plus normale possible. Ca devait se traduire par la fin de l'obligation du port de masque de procédure dans les classes par ex. Mais bon le delta change la donne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.