Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Le mien (le grand de 14 ans): première injection avant hier.
1
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11946Posté le 19/08/2021 à 18:05:17
Ça devient un peu la chasse aux sorcières .
Manquerait plus que l'école soit soumise au passe sanitaire; le chantage continue.
1
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11947Posté le 19/08/2021 à 18:08:10
Les 12-18 ans (en gros) qui voulaient se faire vacciner ont pu le faire à la fin de l'année scolaire sur les heures de cours. Ils étaient par ex amenés en bus scolaire dans les centres de vaccination. 1h-1h30 aller retour.
Ca ne s'est pas fait en France ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
11948Posté le 19/08/2021 à 18:11:52
On est en france ici, l'état ne prends rien en charge, tu prends tes rdv, tu te démerdes pour aller au centre de vaccination. Tu négocies avec ton employeur pour qu'il te laisse 1h ou 2 en semaine et espère qu'il soit sympa (aucune obligation pour l'employeur à ma connaissance)
Pour les écoles, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'organisé. Mais ici notre ministre de l'éducation veut faire une rentrée "la plus normale possible"
Protocoles incompréhensibles, niveaux d'alerte... sans seuils
Ah non ya pas à rougir on fait ce qu'il faut
1
Two Beers or not two beers... ?
Coyote14
16448
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11949Posté le 19/08/2021 à 18:20:01
Non, en France, la position est pour l'instant de pousser la vaccination sur les personnes à risques et les adultes de manière générale.
1
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11950Posté le 19/08/2021 à 18:40:05
kruks, la vaccination organisée au Québec, elle le fut juste pour le transport des élèves de 12 ans et +. Les parents ont du prendre leur rdv de leur enfant mais il y avait une option dédiée sur le site.
L'idée c'était de vacciner le max de jeunes d'ici la rentrée pour que cette dernière soit la plus normale possible. Ca devait se traduire par la fin de l'obligation du port de masque de procédure dans les classes par ex. Mais bon le delta change la donne.
3
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.