Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 772 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11421
Citation :
Brandir le spectre du licenciement sec devant des gens déjà bien éprouvés par l'action de gouvernement me semble une manœuvre osée et dangereuse.


Il y a pas besoin de licencier les gens, une suspension de l'activité sans salaire suffit. Et c'est même pire qu'un licenciement car la personne ne peut pas aller s'inscrire au chômage à moins de démissionner. Mais qui dit démission sans motif valable dit pas l'indemnité chômage pendant au moins 3 mois...
Même mieux ils seront interdit de rentrés dans l'établissement . Les gens seront donc considéré comme absents et non rémunérés

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 15:56:08 ]

11422
11423

:8O:

États-Unis : seulement 12 personnes à l'origine de 65% des fausses informations sur le Covid-19

Citation :
Il s'agit de figures connues de la sphère antivax américaine. On retrouve ainsi Robert Kennedy Jr, le neveu de John Kennedy, qui a notamment lié vaccins contre le covid-19 et 5G, et qui avait tenté de minimiser l'impact du virus sur la mortalité. Les autres comptes signalés sont ceux de Joseph Mercola, fervent militant anti-vaccin, Erin Elizabeth, qui a publié par le passé des théories du complot autour de la famille Rothschild, ou encore Ty et Charlene Bollinger, ainsi que ceux de Sherri Tenpenny, Rizza Islam, Rashid Buttar, Sayer Ji, Kelly Brogan, Christiane Northrup, Ben Tapper et Kevin Jenkins.


Citation de Wikipedia :
Son père, Robert Francis Kennedy, était l'ancien procureur général des États-Unis (ministre de la Justice) de 1960 à 1964 et candidat à l'élection présidentielle américaine de 1968 durant laquelle il a été assassiné.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11424
Faudrait parler aussi des gens à l'origine des théories fumeuses sur le ruissellement, le grand remplacement, la contrainte européenne sur les taux d'endettements publics :facepalm: Et on n'oubliera pas notre moustachu marseillais épidémiologiste préféré :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11425
De plus en plus m'agace le commentaire "non mais moi je m'en fous je suis vacciné", que j'entends désormais au moins une fois par jour dans nombre de contextes différents, voire même jusqu'à la télé, pour justifier l'écart aux gestes/actions de bon sens.. Il y a probablement un grave manque d'éducation sur le fait que le vaccin ne fera pas tout tout seul; de fait l'épidémie repart. Lorsque je vois les terrasses blindées aux infos dans les stations balnéaires style 6 personnes au m2 ça me fout la chair de moule.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 17:16:28 ]

11426
je suis pas trop au clair sur la possibilité qu'un vacciné puisse transmettre le covid. éclairage siouplé ?

ah, Byzance...

11427
Cest 1500€ d amende
11428
Citation de sublime :
je suis pas trop au clair sur la possibilité qu'un vacciné puisse transmettre le covid. éclairage siouplé ?

Le vaccin ne transmet pas, mais il n'a pas 100% d'efficacité sur le variant delta.
Donc juste " je suis vacciné, je m'en fout " c'est trop court au vu de la situation actuelle.

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 18:19:39 ]

11429
Citation de sublime :
je suis pas trop au clair sur la possibilité qu'un vacciné puisse transmettre le covid. éclairage siouplé ?


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10843577.html

Le vaccin est extrêmement efficace contre les formes graves, et il est très efficace contre l’infection. Mais si on est infecté, on peut transmettre.
11430
je m'en fous je suis vacciné

Non je ne mettrai pas de pull