Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 637 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11901
Citation :
Vas-y montre moi par des arguments scientifiques que Stephanie Seneff est une charlatant et que le résultat de ses recherches est faux .
Avant de modérer un propos parce qu'il est faux, faut il encore avoir quelques arguments valables qui montre qu'il est faux , non ????


Non c’est l’inverse : c’est à elle d’écrire un article et de le soumettre à une revue à comité de lecture. Ce comité, composé de scientifiques compétents dans le même domaine vont vérifier qu’une méthodologie sérieuse a été appliquée au cours de l’étude. Ils pourront demander des précisions, et si à la fin c’est ok, l’article sera publié. Ensuite d’autres scientifiques le liront et donneront leur avis, et un consensus se dégagera. En gros c’est comme ça que s’établît « l’état des connaissances scientifiques ».


Citation :
C'est pas comme si j'avais cité une déclaration de Qanon ou d'une mouvance complotiste . Un article de France-soir quoi .

France Soir est peut-être un peu moins raciste et violent que Qanon, mais en termes de rigueur, ça se vaut. Sud Radio, Bercoff, Valeurs Actuelles, pareil.
11902
Citation :
Je kiffe l’argument qui consiste a dire que des petits vieux peuvent pas se deplacer pour se faire vacciner, ce qui les empeche de se deplacer pour aller la bibliotheque un peu plus tard.:facepalm:



Alors
Tu m’excuseras d’avoir pris mes dispositions pour faire un passe sanitaire à mes parents et grand parents, qui eux même sont dans l'incapacité de le faire par eux même mais sont encore capable de poursuivre une forme de quotidien sans assistance, par habitude, rituel d’un quotidien, ou si tu préfère par mimétisme de leurs vécu.
Sans moi ou ma frangine, ils n'auraient pas de passe aujourd'hui, c'est ce qu'on appel des gens dépendant.
À l’heure où je te réponds, il est question de prendre la décision d’hospitaliser ma propre mère pour une forme de dépression très grave, décision dont elle-même n’a pas la faculté d’en juger.
Pourtant, avant covid, la bibliothèque était accessible pour elle sans notre assitance, ainsi que beaucoup de lieu ou de contact qui se sont restreints pendant la grise sanitaire, aussi pour eux utiliser une application sur smartphone relève d’un combat de titan, imprimer un passe une impossibilité.
Avant, tu voulais visiter un musé, aller dans une bibliothèque, t’avais pas besoin de réserver sur internet, t’avais pas besoin de passer un coup de téléphone pour savoir si c’est ouvert ou fermé, pas besoin de te renseigner si t’as besoin d'un passe ou non, plein de petits détails qui pour toi sont insignifiants, mais qui pour qui n'a pas l’aisance à la faculté reste insurmontable sans assistance.
Alors oui, ils sont capables de se rendre à la biblio à 500 mètre du domicile, et faire comme ils ont toujours fait, sauf que l’inconnu, qui n’est pas à la porté sans assistance, bah nan, ce n'est possible pour tout le monde.
Faire le lien entre la biblio d’à côté, et un truc qu’ils n’ont jamais connu, avec de l'administratif exotique, dans un lieu qu'on ne sait pas comment s'y rendre, bah désolé, il n'y a aucun lien de comparaison.

Puis on revient à t'as petite gueule qui va bien, et la mienne avec mon passe, sauf que moi je suis beau gosse, donc évidement je peux que mieux m’en sortir que toi, si je voudrais, même sans passe j'ai accès à tout. :bravo: :clin:


Et, sinon, tu fais quoi de tes petits vieux, je veux dire, à part rien ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 02:19:35 ]

11903
Citation de coyote14 :
Passe sanitaire bibliothèques => contamination espace clos + objets manuportés => totalement justifié.


Aucune donnée disponible
Donc si un mec touche ma portière de bagnole ou un vélo, je l attaque en justice ?
Ca te parait pas disproportionné ?
Sinon oui une médaille je veux bien, après tout, à écouter les médias les vaccinés semblent mériter la légion d honneur donc ca serait un moindre mal
11904
Pas besoin de légion, on a le pass, du coup on va partout sans se prendre la tête :clin:
11905
Citation :
Euh elle a quand même un B.S. en biophysique

C'est quoi un BS ?
Vu d'ici ça ressemble à BullShit

Two Beers or not two beers... ?

11906
Citation de Pretextat :
Citation de sublime :
Son domaine de compétence est l'informatique, hein.


Euh, non ... "B.S. en biophysique"

Bullshit en biophysique ? Plus serieusement, une license dans un domaine ne fait pas de toi un expert ni meme qqn de competent dans un domaine. Tu l'as survole, oui.
11907
Éditrice dans la revue qui publie son étude, ça sent la raoulade cette histoire...
11908
Citation de kruks :
Citation :
Euh elle a quand même un B.S. en biophysique

C'est quoi un BS ?
Vu d'ici ça ressemble à BullShit

Bachelor of Science. Une license. Elle n'a aucune legitimite et n'a pas fait de recherche.
11909
Je sors de mon silence pour un témoignage violent. J'ai été hier aux funérailles d'un collègue (54 ans) Sensible, il avait mal vécu l'isolement des confinements et du télétravail obligatoire et avait avait cédé aux sirènes du complotisme. Petit à petit son complotisme a dérivé vers un délire paranoïaque sans issue, y compris en direction de son épouse et de son fils qui voulaient se faire vacciner. Il s'est donné la mort la semaine dernière.

Le complotisme tue... :(

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11910
Putain de merde.

Désolé pour toi Houba.